MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La taverne elfique

Aller en bas 
+6
Lilly
Tattwas
barbara
Dame_Melusine
dragoon
°Chevalier-goblins°
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:59

Allez, je viens boire un p'tit coup, parce que.... parce que je suis de passage et puis.... félécitation à toi Gob' contente pour toi Wink Wink
Moi je le passe à la fin septembre, ça va suer bruce bruce

Allez, à la vôtre drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:24

Héhé merci^^

Bonne chance pour septembre !!!
Si tu peux choisir tes places va devant, la un gars nous placer et j'etais derriére un grand en plus tout en fond (c'était bien chiant^^).
Au bout d'un pet'it moment j'ai décaler ma chaise mais un autre grand me géné un petit peu.
Donc va devant^^ jocolor rendeer




Et du saké pour tous!!! celui où on peut voir la meuf à p*** au fond du verre!!!
Je veux aussi 飲み物 mei kwei lew chiew! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:40

Very Happy Hé bien j'ai loupé pas mal de choses. Pour résumé je souhaite bonne chance à ceux qui ont des passages de code ces temps-ci.

Pour faire déplacer les grands qui gènent, j'ai trouvé la solution, il n'y a pas longtemps au festival de jazz de Nice, en août. Le festival se tient dans les jardins des arènes de Cimiez (ancien site romain) tout le monde est debout ou assis dans l'herbe sous les oliviers. En plein milieu du spectacle, un grand gaillard de 1.90m vient se poster juste devant moi. Ce n'est pas encore trop grave, je me décale d'un coté, il se décalle aussi .. No alors je me décalle de l'autre coté, ... lui aussi ... Evil or Very Mad
Au bout d'un moment n'en pouvant plus, je commence a tousser comme un malade, juste dans son dos, et plusieurs fois de suite ... Razz Hé bien en moins de 3 minutes, le grand gaillard, s'est décallé de 2 bons mètres sur la droite .. Basketball . Et moi, j'ai vu le spectacle bien comme il faut Very Happy Very Happy

Aller, on se bouge, un membre de M&F est toujours vaillant bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:47

tu a bien raison faut pas ce laissé marché sur les pied en plus le coup du ruhme sa marche super bien ! tu lui postillonne dessus 1ou 2 fois et le mec il commence a flipée pour ca santée et il te laisse tranquille ! ou sinnon moi je connais le coup de la gerbe ( en cas de force majeur ) tu fait sans blanc d'avoir des haut de coeur tu te penche en avant et tu essaye de devenir le plus pale possible et la tout le monde te regarde et ce pousse et la tu dit " c'est bon " donc tout le monde reste loing meme si tu l'a dit au cas ou tu vomirai d'un seul coup et en cas de récidive tu recommence de plus en plus fort mais attention il ce peut qu'a la fin tu ai vraiment envie de gerbé et la tu te pourrri toi meme le spectacle donc c'est un défilage a petite moderation !!!!


allez pour t'aidé a mieux gerbé tourné general !

drunk petard beurk01 drink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:46

C'est pas très honnête ça No No ... mais bon en cas de force majeure, ça serait bête de louper le spectacle c'est vrai Laughing Laughing

Bon, si vous voulez, j'ai un début de crève... un rhube je crois, si vous voulez, de bonne grâce je le refile si quelqu'un est intéresser, pour aller à un festival si vous voulez lol! lol!

Bon allez, un p'tit coup, puisque je suis ici. A vôtre sant... Atchaaa... snif...

A bé souhait "Se mouche"

Bref, à vôtre santé drunk drunk

Snif....
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:28

Pov' Lilly qui a un rhube ! Et bien soigne toi bien, avec des trucs naturels si possible, et en attendant que ca passe vas au spectacle tu seras sure de pas être génée par des géants qui t'empèchent de voir la scène hihi

Bonne guérison, et s'il te plait garde le ton rhube, ou alors file le a quelqu'un d'autre, moi je n'aime pas du tout cela.


Aller j'offre une tournée générale de vin chaud pour soigner les rhumes latents ... hips drunk geek jocolor drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
dragoon

dragoon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : dans la caverne au trésor, sage et inébranlable
Date d'inscription : 14/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:43

lilly c'est trop gentil mais c'était pas la peine de me refiller ton rhume. Moi je préfèrerait un bon grog plus que du vin chaud. Bon sinon bon rétablissement au malade et puis pour tout le monde:
TOURNE GENERAL DE TORD BOYAUX. sa tuera tout les microbe lol
Revenir en haut Aller en bas
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:27



Allez un petit coup de tord boyaux devant le grimoire elfique!


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:46

excuse me sir ! ca reperésente quoi ta video c'est jolie mais c'est quoi ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:40

Arff c'etait pas ça que je voulais mettre mais celle là!
Une video sur l'atlantide... que j'ai mis X tant a pouvoir voir..
Vu que sa prend du temps , j'ai ouvert plusieur fenêtre de video en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:36

Magnifique histoire de l'Atlantide. Cette civilisation a du être grandiose si l'on en croit les vestiges qui nous sont montrés.

Pour ceux qui veulent développer le sujet, je vous renvois vers le superbe dossier qu'a fait -Matt- il y a quelques temps déja, sur le site M&F. voici le lien :

http://www.mythologie-fantastique.com/mythologie/p/atlantide.html
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Dame_Melusine

Dame_Melusine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Over the hills and far away
Date d'inscription : 03/04/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:08

Comme promis me voilà à la taverne, j'offre ma tournée pour feter mes rides en plus !!!! drunk drunk drunk drink drunk drink drink drink

à la votre tout le monde... drink
et pour cette soirée spéciale je demande de la musique dans la taverne !!!(ca n'a jamais fais de mal à personne de la musique!!...quoi que tout dépend de quelle musique il s'agit ...) orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:45

Cool ton anniversaire. Bien arrosé en tout cas. Bon tu veux de la musique alors voila l'orchestre qui arrive :

orchestre dj orchestre roi ok you rock youpi bounce

et j'offre aussi une tournée générale drink drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:01

you rock great great great drunk drunk drunk Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:06

Et bé, c'est la fiesta, chouette allez !!! dj dj

Et une bonne choppe pour fêter le fait que je viens de finir de préparer mon dossier pour mon oral drink drink et que j'ai pas eut mon code, mais là c'est plus pour oublier qu'autre chose

Bon allez, un p'tit coup pour la route drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:51

....faut pas boire alors rabbit

Bah je plaisante, tu reprend à fond tes cours pendant le mois d'attente et tu l'aura:p
Aprés y'a 80% de chance quand on connais tout (ou presque) Laughing

^^

Une chope de pinard pour moi aussi drunk .
J'etais cet aprem à l'enterrement d'un proche et c'etait pas gaie, tous etait en larme...
Revenir en haut Aller en bas
Ritchardz

Ritchardz


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans la science perdu des anciens.
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:55

Ah merde, je savais même pas qui avais une taverne ou on pouvait parler... dernier des idiots Ritz. pale
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:00

Mais nan !!! Bienvenue à la taverne, je te paye un coup, allez !!! drunk drunk (attention, consommations sans alcool par contre Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ritchardz

Ritchardz


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans la science perdu des anciens.
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:50

Quioiii???? sans alcool?? gun 1 grrr 01 grrrr 02 hein 1 grrr 04 grrr 03 grrr 06 bruce pendu croix epee

Sans alcool c'est tabou, on en viendra tous à bout!!! Viva L.A.N.A.F.E
Ligue d'Alcolique Non Anonyme et Fier de l'Être!!! drink ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:00

Désolé pour toi Lilly, mais comme dit Gob, rien de perdu, tu vas l'avoir, (même si on doit menacer l'examinateur) Twisted Evil

Désolé aussi pour toi Gob, tu as du passer un mauvais après midi, mais dans ces cas là, on ne peut rien changer.

Et bah moi, je voudrais adhérer à L.A.N.A.F.E.

hips ... JE VEUX MA CARTE DE MEMBRE ... hips
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:52

Bah, je m'en remise, comme on dit "un ricard et ça repart" lol! lol!

Et la prochaine fois, l'examinateur, je le dépece croix croix Je me taille des chausses dans sa peau, je fais des cure-dent géant de ses os et de la confiture de ses organes. Et pour finir, je boirais dans son crâne, son sang. Cool non ? Twisted Evil Twisted Evil

Bon pour ma part, étant membre actif de la L.N.A.F.E (Ligue des Non Alcooliques et Fier de l'Etre), je commandrais une chope d'ambrosie tiédie au feu de bois Laughing Laughing Wink

Ben oui, je bois n'importe quoi, mon corps est un temple lol! lol!

Bon allez, je vous paye ma tounée "Sans alcool, la fête est plus folle" Wink Wink

Bon, allez, à la vôtre drink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:39

t'inquiete pas tu l'aura j'en suis sur et tu a oublié de faire un porte clé pour metre tes clé de voiture avec c'est testicule (parait que ca fait fureur sur l'echelle de la torture !) donc sinon bonne chance pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:44

(Tattwas fait un tour a la taverne )

Hé béh, mais y a personne ici ... !
Ils ont surement tous trop bu et sont dans les caniveaux par ci par là ..

Bon ben du coup ca me fait penser a une devinette :

Quelle est l'animal qui peut rester le plus longtemps sans boire ?


(réponse très bientôt )
pas daccord non non ce n'est pas le chameau

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Ritchardz

Ritchardz


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans la science perdu des anciens.
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:10

geek scratch study C'est le dromadaire?? NON?? bon bah je retourne boire alors!! drink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:29

Hello la compagnie !!!

Et non je suis pas morte encore, j'étais malade Crying or Very sad Crying or Very sad mais là ça va mieux Smile Smile

Ton animal, Tatt, c'est pas la zébu ? Car quand z'ai bu, z'ai bu soif

Ok, je retourne ma piquer le nez moi !!!! Question de tuer les microbes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne elfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne elfique
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: FANTASTIQUE :: La clairière des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser