MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La taverne elfique

Aller en bas 
+6
Lilly
Tattwas
barbara
Dame_Melusine
dragoon
°Chevalier-goblins°
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dragoon

dragoon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : dans la caverne au trésor, sage et inébranlable
Date d'inscription : 14/02/2007

La taverne elfique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:19

félicitaion lilly, continue comme ça. Bon courage.
Aller pour te donner du courage et accélérer le fonctionnement du cerveau TOURNER GENERAL drink drunk drink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

La taverne elfique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:30

super gloups! félicitation !gloups un petit verre de ma par pour la suite !et un et deux et trois gloups !avec sa si le cerveau il est pas operationnel a 200 % ca vaudrait le coup que je me foute a poil et que je crie en courant dans tous les sens ! [ sauf que vous me vérrez pas! car je doute que les video indessente face partit de nos atribution de topic ,mais sa vaudrai le coup de ne pas le faire étant donné que je suis sur que meme sans boire d'alcool on est quand meme super baleze ] bon je mécarte du sujet je te souhaite une bonne continuation !!!
et qu'on puisse boire un jour a l'obtention de ton diplome et puis meme dans le cas echéant ont boira quand meme a ta santé pour te consolé !!!!

aller encore un petit pour la route attention tek paf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne elfique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:33

plus qu'une épreuve d'informatique et j'ai fini mes exams !!! à la votre drink
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Melusine

Dame_Melusine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Over the hills and far away
Date d'inscription : 03/04/2007

La taverne elfique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:32

Bon courage Lilly !!!! et grosse merde comme on dit dans ces circonstances!


Bon ben moi j'offre une tournée générale j'ai trouvé mon premier vrai boulot !!!je commence en juin ! donc là c'est open bar tout le prend ce qu'il veut !!!!! drunk drink ballon
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne elfique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:57

Félicitation DM !!!!!!!

Bon allez je paye ma tournée aussi, pour le boulot de DM et moi qu'en p'être trouvé un aussi drunk drunk drunk drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

La taverne elfique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:04

félicitation a toute les deux et a la votre drink moi je suis préssé d'avoir terminé le contrat de la ou je bosse parce que je travaille en 2 2 2 ,
donc le jour le soir et la nuit et ca commence a me courire tete mort en plus ont est asser mal payer pour ce qu'ont fait et patron et un véritable tortionaire (exemple : le patron --> grrr 03 /et/ moi ---> grrr 04 / et bientot Patron ----> gun 2 <----- et moi ^^' [ndlr: mon patron a beaucoup moins de cheveux que ca et moi j'en ai beaucoup plus que ca mais c'est un apercu tres convaiquant ]
et plus ca va et plus entre collegue ont ce dit secret Viva la revolution ! grrr 03 gun 3 grrr 03
il vont ce prendre une greve dans la geule les patron ca va pas trainé et en plus pour une societé a horaire continue ca la fou mal pour eux jocolor mais bon moi je vous offre a boire pour fêté mais deux mois a tenir dans ce taudit incomencurable roi ok alors a la votre drunk drink et bon courage pour votre début de carriere !!!!! welcome 1 bisou 3
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne elfique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:20

Eric je bois à ta révolution drunk drunk et je te comprends après 5 semaines d'esclavage

Bon allez tournée générale !!!! que tout le mon de soit saoûl jusqu'à dodo 3 dodo 3
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Melusine

Dame_Melusine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Over the hills and far away
Date d'inscription : 03/04/2007

La taverne elfique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:06

Grande pensée pour vous tous, je vous souhaite une excellente année 2009 ! qu'elle vous apporte bonheur joie amour etc...
et profitez en, 2012 n'est pas loin...
En l'attendant bonne année à tous ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

La taverne elfique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:53

MERCI Dame Melusine !!! et moi Aussi je veux souhaité Une bonne et Heureuse Année a tous le monde!!! que tous vos Choix et Entreprise Soyent prosper et Bénéfique, que votre chemin quotidien soit border d'un immense champ d'affection, d'amour et d'amitié et de consideration et que notrre site deviene enfin un puit de connaissance sans limite pour le public visiteur et je te souhaite aussi une bonne année pour TOI Public!!!
et a toi melusine a tattwas, lilly, Barbara a Ritz et a tous ceu qui n' on malheureusement pas pus venir plus souvent mais qu'on aime et a qui nous penson très fort !!!

sur ceux il faut continuer a esperé que 2012 ne soit pas si sèverent que ca !!! et que d'ici la ont pourra encore ce resouhaité la bonne Année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne elfique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne elfique
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: FANTASTIQUE :: La clairière des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser