MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La taverne elfique

Aller en bas 
+6
Lilly
Tattwas
barbara
Dame_Melusine
dragoon
°Chevalier-goblins°
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dragoon

dragoon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : dans la caverne au trésor, sage et inébranlable
Date d'inscription : 14/02/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:56

ça faisait longtemps que j'étais pas venue on est passer de la beuverie au conte autour du feu (faudrait construire une cheminé si ce n'est déjà fait). bon aller une tourné générale pour fêter mon retour.
Et bravo aux conteur, très belles histoires.
Revenir en haut Aller en bas
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:13

A la tienne Laughing drink drunk
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:45

Bon j'arrive avec les briques et le ciment .

Bah oui pour construire la cheminée pardi !

Et puis alors une bonne bouteille de schnapps pour se réchaufer drunk


(Erf, come tu le dis Gob, j'arrive pas a voir tous les nouveaux messages, c'est trop nul. Je vais voir si cela peut être réparé scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:38

Rhaaaa des partiels la semaine prochaine !!!! Sad Sad Sad

Patron, servez-moi ce que vous avez de plus fort !!!! Je suis trop désespérée pour rester sobre beurk01 beurk01 beurk01

Tiens au passage, qulqu'un a commencé les achats de Noël ??? Alalala, moi cette année je suis méga à la bourre !!! Je suis comme le lapin blanc !!! En retard, en retard, toujours en retard !!! Laughing Laughing

Eh, Tatt tu voudrais pas me faire des chaussures en ciment pour que j'aille faire une p'tite brasse coulée ? les exam', c'est la ruine Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:51

Meuuuuh non Lilly, je vais te faire des chaussures en papier cartonné avec toutes les pompes dessus, (genre eptit livret des trucs a retenir), et puis on va tous croiser les doigts pour tes partiels, tu vas voir ca va marcher.

Bon courage Lilly

(Moi en ce moment j'ai trop a faire, j'ai pas trop le temps de venir sur le forum, désolé).

Bon puisque je suis là, aller , une tournée générale de Péké (Alcool de genièvre) les nordiques savent ce que c'est drunk drunk drink
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Dame_Melusine

Dame_Melusine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Over the hills and far away
Date d'inscription : 03/04/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:51

Lilly je te dis bon courage et merde pour tes partiels!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:20

Merci, Tatt et Dame Mélusine (même si c'est avec du retard ^^)

Ouf, c'est fini, j'offre ma tournée auprès de la nouvelle cheminée Laughing Laughing

Ben ouai il commence à faire frisette maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:39

Ah alors comme l'a dit Tatt...

"S'éclairecie la gorge"

PATRON UNE HYDROMEL ET UN BILLET POUR BEOWULF !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Melusine

Dame_Melusine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Over the hills and far away
Date d'inscription : 03/04/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Cernunnos Pagan festival 2   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:17

Bon je ne savais pas trop où poster cette annonce...je me suis dis que pour annoncer une soirée rien de tel que la taverne (n'est ce pas là où il y a le plus de monde ?)

dimanche 16 décembre à la Locomotive à paris :

fête médiévale avec banquet et concerts de 14h (ou 11h) à minuit
Entrée : 22 euros

Niveau musique : Une scene de musique médiévale, folklorique, et une scene de pagan metal
quelques groupes : Eluveitie + Skyforger + Varg + Bran Barr + Heidevolk + Stille Volk + Aktarum + Niflheim + Folge Dem Wind + Itakk + Bella Sorte

je pense que toutes les informations sont données...
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:36

Merci pour l'info Dame Mélusine, j'essayerai d'y passer, si mon emploi du temps le permet. Ca à l'air sympa et je vais découvrir le Pagan Metal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:22

Rhhhaaa je savais pas quand c'était !!!

Et dire que je pourrais pô y aller Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:15

Tu connais la Pagan Metal Lilly ? tu as des liens a me donner pour que je découvre , please bisou-1
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Dame_Melusine

Dame_Melusine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Over the hills and far away
Date d'inscription : 03/04/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:22

Euh, je me permet de répondre même si la question était posée à Lilly...

Voilà un lien où tu peux écouter quelques groupes :

http://www.lastfm.fr/tag/pagan+metal

si tu aimes je pourrais te donner quelques noms de bons groupes (enfin l'adjectif "bon" restant très subjectif...)
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:39

Oups, oui la question a été posée a Lilly, mais en fait c'était au deux que je la posais. Embarassed

Merci Melusine, je vais de ce pas découvrir tout ça. Et pas de problème si ca me plait, je vous le dirai

merci 01 et bisou-1 à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:44

T'as bien fait D.M, ce qui compte c'est la rapidité de la réponse pas la personne Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:18

Bon vous m'avez passé le lien, je suis allé voir (ou plutot écouter) du Pagan Métal.

Alors ... Alors ... résultat ?

Barbarian Warriors, Brave Warriors / Terabesteni, Kuninket / Futhak, Futhack / The Ocean, Neoarchean / Lamb of God, Pathetic.

Pas mal du tout, j'ai même pu trouver des zics assez sympa pour mettre sur le site, cependant je trouve (à mon goût) cette zic assez violente pour mes petits tympans. A petite dose, j'aime bien. Par contre je n'en écouterais pas en boucle, c'est certain.

Suis content, je ne finirai pas idiot, j'ai découvert un nouveau genre de zic et c'est toujours bon de s'instruire.

beezoo les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Dame_Melusine

Dame_Melusine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Over the hills and far away
Date d'inscription : 03/04/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:54

contente que ça t'ai a peu près plu...je vais essayé de te trouver des liens de groupes moins "bourrins" pendant les vacances (oui parce que ça existe!!!lol)...éhéh...pitetre un nouveau métalleux à l'horizon !! lol
Au fait tu as été au festival ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:24

lol Melusine, moi un metalleux ..... bah, comme déja dit, c'est pas mal, mais suis pas encore addict. Si tu me trouve en effet des groupes moins violents, par contre, oui, je sens que je vais apprécier grave.

Pour le festival, hélas je n'ai pu y aller car je n'était pas à Paris à ce moment là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:16

Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent.
Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers.
Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.

De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones.
Or comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu.
Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.

Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, architectes etc...
De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent plus maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés.
Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines.

Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes : Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester à la maison sans rien faire !


Allons au bar !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:18

Eric à raison, aux armes drunk drunk drunk

Sérieux, le texte est génial, il est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:33

je voudrai bien mais non !!! maleureusement j'ai pas de mérite jocolor car je l'ai trouvé par hazard dans un site ou il a plein de connerie et ce texte je l'ai trouvé bien donc je me suis dit pourquoi pas le metre dans la taverne elfique afin que tout le monde le voit et ce disent a quoi bon s'abstenir de faire la fete étant donné que il y a que du bon a boire et a raconté des connerie alors voila !

mais sinon c'est gentil d'avoir pensée qu'il était de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragoon

dragoon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : dans la caverne au trésor, sage et inébranlable
Date d'inscription : 14/02/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:01

très beau texte et je suis sur que beaucoup de monde l'aimerai lol
Un petit coup pour la mémoire drunk drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:13

Belle phylosophie, ou belle recherche sur le comportement humain. J'aime tellement cette approche que je m'y mets dès maintenant ! Razz

Aller hop, tournée générale au bar !
a la santé d'Eric drunk
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:40

Les premiers résultats de partiels s'annoncent bien, allez hop hop hop j'arrose ça Laughing Laughing drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Melusine

Dame_Melusine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Over the hills and far away
Date d'inscription : 03/04/2007

La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:45

Félicitations Lilly !!!!
Bonne chance pour le reste!
drink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne elfique   La taverne elfique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne elfique
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: FANTASTIQUE :: La clairière des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser