MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Régles de bonne conduite

Aller en bas 
AuteurMessage
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

Régles de bonne conduite Empty
MessageSujet: Régles de bonne conduite   Régles de bonne conduite Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:42

Bonjour à tous,

Par ce forum sur les règles à respecter, je souhaiterai pouvoir donner une image parfaite au forum M&F.

Je n'ai pour l'instant créé aucune règle générale, sachant que vous êtes tous des habitués de Forums divers, et que vous en connaissez et l'utilisation, et le code de bonne conduite.

Je n'interviendrais donc que sur des points particuliers qui me semblent évidents, mais que tous ne connaissent pas.

Premier point : La Publicité !

Beaucoup d'entre nous sont membres de plusieurs forums ou blogs divers.
De ce fait certaines personnes désireuses de faire découvrir, un autre endroit sympa, en font la publicité sur les différents Forums qu'ils fréquentent. Je trouve cela sympa, car ça permet de faire découvrir de nouveaux sites forts intéressants.

Sur M&F, je souhaite que cela puisse se faire, mais pas de façon arnarchique. Aussi, je crée un Topic spécial pour déposer vos pubs !

Il ne sera pas toléré de liens anarchiques déposés dans les posts des différents sujets, voir, des renvois vers d'autres sites, en lieu et place d'un texte à écrire dans le post lui-même.

Ex: Vous voulez développer un post sur le Babiboulga, vous le développer réellement par un texte et/ou des images, mais en aucun cas vous ne placez un lien vers le site Babilboulga-club.com qui lui en parle déja.
Car dans ce cas, vous drainez les membres de M&F vers un autre site.

Et ça ne me plait pas du tout ! tete mort

Merci de votre bonne compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
 
Régles de bonne conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle
» Meilleurs voeux 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: REGLES ET SAVOIR VIVRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser