MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux 2008

Aller en bas 
+2
dragoon
Tattwas
6 participants
AuteurMessage
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

Meilleurs voeux 2008 Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux 2008   Meilleurs voeux 2008 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:41

Meilleurs voeux 2008 Voeux210


MEILLEURS VOEUX A TOUS LES MEMBRES DE M&F
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
dragoon

dragoon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : dans la caverne au trésor, sage et inébranlable
Date d'inscription : 14/02/2007

Meilleurs voeux 2008 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2008   Meilleurs voeux 2008 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:46

merci
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE ET TOUT CE DONT VOUS POUVEZ SOUHAITER
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

Meilleurs voeux 2008 Empty
MessageSujet: bonne année   Meilleurs voeux 2008 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:07

Bonne année 2008 a tous !!!!!!!
meilleur voeux !!! que tous vos souhait ce réalise aussi facilement que vous le désiré ,que l'amitier de ceux qui font partit de ce site le propulse au sommet et que des nouveau vienne agrandir le club afin de nous relancé plein de sujet !!!! que l'amour et la fraternité soit a l'honneur dans cette nouvelle année qui s'annonce pleine de surprise et que tous ce que vous entreprenez s'accomplice, argent ,amour, santé dite a tous ceux que vous aimez que vous les aimez ca coute rien et en plus c'est tellement plus agréable de savoir qu'on est pas seul dans ce monde dailleur ca me fait pensée que j'ai envie de vous dire" je vous aime (en amitier biensur ) lol! " mais ca coute rien de le précisé car vous etes tous une partie de ce site et sans vous je pourai pas avoir autant de bonheur de lire tous c'est merveilleux topic donc merci beaucoup a tous merci beaucoup a toi tattwas le grand pere fondateur de ce merveilleux forum !!! vous inquietté pas vu l'heure qui l'est je n'est pas bu mais je parle dù coeur ! donc je suis sincerre, c'est vrai vous etes super !!!vous avez tous quelque chose a vous, une sorte d'emprunte , et le tous attaché enssemble ca fait un giga mega super site avec plein d'article de l'humour de la stupéfaction toute sorte d'emotion qui fait qu'on aime etre ici !!!

donc encore merci a tous et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 !!!

et je vous aime bisou-1


vive m&f 2
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Melusine

Dame_Melusine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Over the hills and far away
Date d'inscription : 03/04/2007

Meilleurs voeux 2008 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2008   Meilleurs voeux 2008 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:02

Bonne année 2008 à vous tous et toutes ! Que celle-ci soit remplie de bonheur à chaques moments.
En espérant que ce forum connaisse un renouveau cette année !
Meilleurs voeux à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

Meilleurs voeux 2008 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2008   Meilleurs voeux 2008 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:04

Merci a vous pour ces bons voeux de renouveau pour le forum. Merci tout particulièrement à Eric pour ses voeux chaleureux, et sache que nous aussi nous t'aimons, tu es un membre actif de ce forum , avec toujours de bons sujets à débattre, tu es ouvert d'esprit, courtois et tes posts nous ont enseignés bien des choses en 2007. Alors comme tu le dis et comme le dit Mélusine, espérons que le forum saura nous combler en 2008 avec plein de nouveaux sujets intéressants et de bons débats sur les mythes et légendes.

Merci a vous d'être là, merci pour tout. Tattwas

merci 01 vive m&f 2
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

Meilleurs voeux 2008 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2008   Meilleurs voeux 2008 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:36

Bon, comme on a tout le mois de Janvier pour le dire, et bien je souhaite une bonne année à vous tous (je sais je fais pas dans l'original ^^) et puis pleins plains de bonnes choses, un longue vie au forum bien évidemment, et pleins de débâts et de sujets supers intéressants.

Voilà voilà Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ritchardz

Ritchardz


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans la science perdu des anciens.
Date d'inscription : 11/02/2007

Meilleurs voeux 2008 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2008   Meilleurs voeux 2008 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:17

you rock vive m&f 2 youpi great BONNE ANNEE!!!!!! (avec 16 jours de retard... je précise, je précise...)


Bonne Année. Bonne Santé. Amour, Gloire & Beauté. Eau, Gaz, Electricité
(nouvelle façon de souhaiter la bonne année chez les jeunes roi ok !!)

Que cette nouvelle année vous apporte paix et prospérité dans vos foyers... bon daccord, je vais le faire à ma version.

J'espère que l'année 2008 sera mieux que la précédente. Tenez vos engagement, et aller jusqu'aux bouts de vos rêves... accomplissez les!!
Croyez en vous et en vos capacités. Même si la vie, n'a rien de juste, allez de l'avant, ne baissés pas les bras!! Aider votre prochain (à part si c'est vraiment un c**), la vie n'est pas faite pour vivre seul!! Que cette nouvelle année soit sous le symbole de la compassion et de l'amitié, de l'amour et de la conscience (de la bière et du vin blanc). Partagés vos idées, raisons, sentiments, et apprenez, comprenez, acceptez celles des autres. (ex : Je panse, donc j'essuie!!) .
Que vos topics soient remplis de conaissances et de savoir, de culture et de liberté.
Vivez 2008 ( oui seulement 2008, car 2009 c'est l'année de la poule...2009 deux mille neuf, neuf > n'oeuf....) .
Donc vivez 2008, ou plutôt vivez votre vie dans les meilleurs conditions que celle ci peut vous donner! Et ne désespérés jamais, car même si le moral ne va pas, que les Kleenex s'épuisent, Ritz sera toujours là (... ah si si si si, 50 € la séance!), nous serons là, car même si nous ne nous connaissons pas beaucoup, voir presque pas, nous sommes M&F, et de notre passion pour elle, nous sommes unis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux 2008 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2008   Meilleurs voeux 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: Libre Débat !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser