MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blagues

Aller en bas 
+2
dragoon
Tattwas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:56

Bon des trucs rigolos d'un powerpoint qu'on m'a envoyé ^^

La Pharmacienne : A quelle caisse êtes vous madame ?
La cliente : A la caisse d'épargne

------------------------------------------------------------------------------------

Je veux un remède de cheval pour aller à la selle (elle est inspirée celle là Razz Razz )

------------------------------------------------------------------------------------

On va me faire une césarienne, le bébé ne passe pas par voie orale (tu m'étonnes pale pale )

------------------------------------------------------------------------------------

On m'a fait passer un ULM (ça doit faire mal Shocked Shocked )

------------------------------------------------------------------------------------

Je vais bientôt passer une colomboscopie (là c'est le pigeon que je plains affraid affraid )

------------------------------------------------------------------------------------

Je voudrais un hémophile indien (et moi ça sera un beau brun whistling )

------------------------------------------------------------------------------------

Avez vous le médicament de la pub télé : AOL 9.0 qui bloque des virus

------------------------------------------------------------------------------------

La cliente : De l'aspirine, s'il vous plait.
Le pharmacien : Effervescente ou pas ?
La cliente : Euh... toupas !! (oh.... une blonde !!! parking boulé )

-------------------------------------------------------------------------------------

La cliente : Mon fils a des hémorroïdes.
Le pharmacien : Internes ou externes ?
La cliente : Euh... demi-pensionnaire ! (je ne réitère pas ma remarque mais ... con )

-------------------------------------------------------------------------------------

Que dois-je faire, mon fils fait une érection allergique ?? (ça doit faire mal !!! pale )

-------------------------------------------------------------------------------------

Je voudrais des pastilles pour la gorge, car depuis que mon mari est mort, je n'ai plus rien à sucer (no coment Cool Cool )

Voilà, je pouvais pas m'empêcher de faire des commentaires Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: Humour et Humeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser