MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je raconte ma peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryo
Invité




Je raconte ma peur Empty
MessageSujet: Je raconte ma peur   Je raconte ma peur Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:36

Mes chers amis, j'ai besoin de vous, répondez-moi svp.
Imaginez, oui imaginez un matin le levé habituel, les 10 min pour se sortir de la somnolence qui ne veut nous quitter tel notre ombre au zénith. Aprés avoir repoussé la couverture et senti l'air ambiant et touché de mes pieds engourdis le sol froid de ma chambre je me dirige vers la salle de bain je ne fais attention à rien. Miroir qui me renvoie une image peut recommendable aux heures de pointes des transports en communs. Haleine du matin aussi tranchante que mon rasoir que je n'ai d'ailleur pas touché depuis 1 semaine : résultat une barbe me donnant un air patibulaire mais non téméraire. Une toilette rapide en un coup de vent dans la cuisine, bol à la main, paquet de céréales OGM dans l'autre pour finir par un balancé de lait froid dans le tas et me voici dieu grec créant la voie lactée. Je sors de mon délire de satyre sur le blanc crémeux. Me voilà, au salon, ça y'est les fesses sur la chaise, d'une main je manie la cuillière tel un harpon pour la plonger dans ce déluge chimique et coloré et de l'autre la télécommande pour LCI, euronews et I tele ça fait beaucoup pour un jeune con mais que voulez-vous je dois faire mon intérressant auprès des amis. Monsieur je sais tout sur tout dans la bande c'est moi, une prépa HEC c'est sensé m'aider à ce qu'il parait. Et là je sors de ma quiétude de panda, pas de bruits. PAS DE BRUITS, NI DE SONS. Mêre n'est pas là à me sermonner sur mon retard, mon père à me taquiner sur mes tenues extravagantes, d'ailleurs je n'ai pas senti la morosité de mon frêre mais surtout je n'ai pas fait la queue dans la salle de bain, lieu de prédilection ou ma soeur vout un culte aux crêmes, aux soins et autres ustensils à la boucherie moderne de la beauté : le maquillage. Je suis seul, seul, seul, seul, ce mot résonne dans ma tête comme une de ses stupides balles en caoutchouc que l'on achète à ces fameuses machines. Vous savez ces machines qui se fout de nous on voulais la rouge écarlate et on se tape la rose bonbon daisy, j'ai une tête d'homo à 6 ans ???????? Bref ça résonne, ça tape, ça rebondit dans mon pauvre crâne. Le silence, Je parcours alors mon appartement grand comme le dressing de paris hilyon soit 65 m², le salon vide, LCI Le pen qui fait des siennes. Envie de vomir les wc salaud de Jean marie, les wc personnes. La cuisine à part 3 cafards autour des restes du boubiboulga de ma soeur qui s'entraîne à la cuisine gastro, tiens les cafards sont morts en s'approchant du plat. Les chambres vides. Je suis fou, l'heure 6h45 et alors ? Oui, portable portable que tu es beau dis moi où est ma famille j'appelle, rappelle en faisant 100 fois le tour du proprio. Pas de réponse, je décide d'enfiler une tenue dite mode je m'y sent bien à part ma carte bleue devenu verte à la vue de la facture de mon jean, veste ect. Je sors et là je n'y crois pas mes yeux, je dirais même incroyable, fou, invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque

Batmaniaque


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour
Date d'inscription : 10/02/2007

Je raconte ma peur Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma peur   Je raconte ma peur Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:01

Et oui là c'est fou un admin vient et te corrige toutes les fautes de ton message (Un exploit en lui même) et ce toujours avec le sourire...XD (Second exploit)...

Bienvenue à toi l'ami mais penses à mieux placer tes posts à l'avenir s'il te plait Wink...Pas besoin de prépa hec pour utiliser un forum...
(ok je >>>>>>>>>>>>>>>>)

Et vu qu'on dirait que tu aimes écrire si tu veux et si tu écris des nouvelles, des romans, il y a une rubrique pour celà également il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaisdufantastique.forumactif.com
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

Je raconte ma peur Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma peur   Je raconte ma peur Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:32

Bat a ecrit:
Citation :
Et oui là c'est fou un admin vient et te corrige toutes les fautes de ton message (Un exploit en lui même) et ce toujours avec le sourire...XD (Second exploit)...

Bienvenue à toi l'ami mais penses à mieux placer tes posts à l'avenir s'il te plait ...Pas besoin de prépa hec pour utiliser un forum...
(ok je >>>>>>>>>>>>>>>>)

Et vu qu'on dirait que tu aimes écrire si tu veux et si tu écris des nouvelles, des romans, il y a une rubrique pour celà également il me semble

Hep...bat...Je rajouterais quelque chose à ta place!!!
Devine quoi!?(sans compter le déplacement du sujet)
Mais bonne intervention de ta part...


Sinon ryo.

Citation :
Mes chers amis, j'ai besoin de vous, répondez-moi svp.
Ben, je te repond!
Magnifique texte, la peur de la solitude...tkt moi aussi j'ai cette peur défois, mais je dois surment être fou car j'adore être seul!
Au plaisir de te lire
Spoiler:

Sinon le sanctuaire du gobelin c'est pour tout ce qui a un rapport sur les fabliaux, (si tu vois que sa se rapproche plus du fabliaux) mais sinon ta l'académie des lettres tout en bas pour le reste (un fabliaux à une morale) donc si y'a n'a pas, poste dans l'académie des lettres! Ton post y serait mieux Wink
J'attend la suite avec impatience si il y a n'a une!?
Revenir en haut Aller en bas
larënya

larënya


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : dans mon âme
Date d'inscription : 10/02/2007

Je raconte ma peur Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma peur   Je raconte ma peur Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:02

coucou! dis voir, tu pourrai pas faire un résumé pour ceux que ca intéresse mais ki ont la flemme de lire!? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je raconte ma peur Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma peur   Je raconte ma peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je raconte ma peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: Vous ! Hep Vous là .. Qui êtes vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser