MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A mon cyber papa que j'aimeuh

Aller en bas 
+2
Tattwas
-Matt-
6 participants
AuteurMessage
-Matt-

-Matt-


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Habitant de la terre
Date d'inscription : 18/02/2007

A mon cyber papa que j'aimeuh Empty
MessageSujet: A mon cyber papa que j'aimeuh   A mon cyber papa que j'aimeuh Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:21

Bonjour tatt

C'était tout simplement pour te dire ma joie de retrouver se forum Smile

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

A mon cyber papa que j'aimeuh Empty
MessageSujet: Re: A mon cyber papa que j'aimeuh   A mon cyber papa que j'aimeuh Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:09

Bonjour -Matt-, nous sommes aussi, et moi en particulier, très heureux de te retrouver en ces lieux. J'espère que tu continueras d'apporter tes connaissances sur les divers sujets. Par contre, essayes de faire tes posts en premier sur Word, car il y a un correcteur d'orthographe. La lecture de tes posts en sera facilité pour tout le monde, et donnera un plus à tes écrits, qui sont toujours très interressants, mais souvent difficiles a lire.
(Ce n'est pas une critique, c'est un conseil, mais il reflette toute mon amitié en vers toi mon "cyber fils".)


Cordialement, Tatt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Sir raphaanor




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Quelque part il y a quelqu'un , c'est moi
Date d'inscription : 15/05/2007

A mon cyber papa que j'aimeuh Empty
MessageSujet: Re: A mon cyber papa que j'aimeuh   A mon cyber papa que j'aimeuh Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:30

Taat ! Vu qu'il na pas bcp de reponce ici jpx te poser LA question existensielle !!! KAIN QUI S'EST !!! Est-ce toi , une invention de toi ou un vampire ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ohtar Eldarion

Ohtar Eldarion


Nombre de messages : 151
Localisation : A l'Ouest, non bien plus à l'Ouest, au pays des Valar, Valinor
Date d'inscription : 10/02/2007

A mon cyber papa que j'aimeuh Empty
MessageSujet: Re: A mon cyber papa que j'aimeuh   A mon cyber papa que j'aimeuh Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:45

hum je suis pas bien sur que se soi le bonne endroit pour sa mais c'est aps grave

Caïn était le premier fils d'Adan et Eve, il avait un frére Abel, qu'il tua parce que l'éternel avait préféré l'offrande d'Abel plutôt que la sienne.

aprés je sais pas si Tatt c'est inspiré de sa
Revenir en haut Aller en bas
Sir raphaanor




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Quelque part il y a quelqu'un , c'est moi
Date d'inscription : 15/05/2007

A mon cyber papa que j'aimeuh Empty
MessageSujet: Re: A mon cyber papa que j'aimeuh   A mon cyber papa que j'aimeuh Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:18

J'était au courant de l'histoire merci can meme Wink Mais je me demandais tout simplement qui est-ce que c'était, Est-ce que tatt a reprit le nom ou quoi que se sois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

A mon cyber papa que j'aimeuh Empty
MessageSujet: Re: A mon cyber papa que j'aimeuh   A mon cyber papa que j'aimeuh Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:12

Sir raphaanor, je ne suis pas Caïn. je ne suis que Tattwas , apprenti de Caïn. Caïn existe bien ! il est dans la région parisienne, et veille sur ce site, même s'il ne passe pas souvent, ou en tout cas moins souvent qu'à une certaine époque.

Voila pour éclairer ta lanterne, mais ce n'est pas a moi de divulguer son identité, ou son pseudo. S'il veut le faire, il le fera. Je respecte trop cet ami pour divulguer quoi que ce soit sur lui.

et n'en demande pas plus sinon gun 1 guillotine
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Râ's Al Ghùl

Râ's Al Ghùl


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Sur les rives de l'Achéron
Date d'inscription : 02/05/2007

A mon cyber papa que j'aimeuh Empty
MessageSujet: Re: A mon cyber papa que j'aimeuh   A mon cyber papa que j'aimeuh Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:56

Ohtar Eldarion a écrit:
hum je suis pas bien sur que se soi le bonne endroit pour sa mais c'est aps grave

Caïn était le premier fils d'Adan et Eve, il avait un frére Abel, qu'il tua parce que l'éternel avait préféré l'offrande d'Abel plutôt que la sienne.

aprés je sais pas si Tatt c'est inspiré de sa

C'est lui qui est à l'origine du 1er meurtre !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Matt-

-Matt-


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Habitant de la terre
Date d'inscription : 18/02/2007

A mon cyber papa que j'aimeuh Empty
MessageSujet: Re: A mon cyber papa que j'aimeuh   A mon cyber papa que j'aimeuh Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:29

muh voici la petite histoir qui se ratache a cette derniere

Cosmogonie IV (lecture littérales)

1. Et-lui-Adam (l'homme universel) connut-cette-meme héwa (l'existence élémentaire) l'épouse-intellectuelle-sienne (sa faculté volitive) et-elle-concut, et-elle-enfant l'existence-de-Kain(le fort, le puissant; celui qui tire au centre, qui saisit, qui agglomère, qui assimile a soi) ; et-elle-dot, j'ai-centralisé, (formé par centralisation) un etre-intellectuel de l'essence-meme-a-IHOAH
2. Et-elle-ajouta par-l'action-d'enfanter l'ipséité-fraternelle-a-lui, l'ecistence-d'Habel; et-il-fut Habel, conducteur (surveillant) de-l'être-indéfini, (le monde corporel) et-Kain-fut serviteur, (ellaborateur) de-lélément-adamique.
3. Or-ce-fut de-la-cime des-mers qu'il-fit-aller, Kain, du-produit de-l'élément-adamique, (homogène) une-ablation a-IHOAH.
4. Et-Habel dit-aller, aussi-lui, des-prémices du-monde-a-lui; et-de-la-quintessence (de la qualité éminente)-a-eux: et-il-se-montra-sauveur, IHOAH, envers-Habel, et envers-l'offrande-sienne.
5. Et-envers-Kain, et-envers-l'ablation-sienne, non-pas-se-montrer-sauveur: ce-qui-causa-l'embrasement a-Kain tout-a-faiy; et furent-abattues les-faces-siennes.
6. Et-il-dit, IHOAH, a-Kain pourquoi le-soulevement-embrasé-a-toi? et-pourquoi la-chute (la dépression) de-la-face-tienne?
7. Le-non-pa-être, si-tu-feras-bien, que-le-signe?(l'image du bien en toi): et-si non-pas-etre, tu-feras-bien, a-l'entrée le-péché reposant, et-envers-toi le-desir-muyuel-sien, et-toi! La représentation-mutuelle dans-lui?
8. Et ensuite, il-déclara-sa-pensée, Kain, a-Habel le frère-sien: et-c'était durant-l'action-d'exister-ensemble dans-la-nature-producrice: or il-s'insurgea (s'éléva en substance, se matérialisa) contre-Habel, le-frère-sien, et-il-immola-lui;
9. Et-il-dit Ihoah, a Kain, ou est Habel, le-frère-tien? et-il-diy (répondant Kain): non-pas-sa vais-je: le-gardant du frère-mien suis-je
10. Et-il-dit, Ihoah, que-fis-tu? la-voix des-homogénéités (des générations identiques) du-frère-tien plaignantes, s'élève-vers-moi de-l'élément-adamique.
11. Et-a-ce-temps, maudit sois-tu! de-l'élément-adamique lequel ouvrit la-bouche-sienne pour-recevoir ces-homogénéités (ces générations futures) du-frère-tien, par-la-main-a-toi.
12. Ainsi-quand tu-travailleras cet-element-adamique; non-pas-il joindra don-de-force-virtuelle-sienne a-toi: vacillant(agité d'un mouvement incertain) et-vaguant (agité d'un mouvement d'effroi) tu-seras en-la-terre.
13. Et-il-dit, Kain, a-IHOAH grande-est la-perversité-mienne par-la-purification.
14. Voici: tu-as-chassé l'ipséité-mienne ce-jour! de-dessus-la-face de-l'élément-adamique: donc-de-la-face-a-toi je-me-cacherai-avec-soin, et-j'existerai tremblant et-vaguant-en-la-terre. Et-il-sera, tout-trouvant moi, le-qui-accablera-moi.
15. Et-il-déclara sa-volonté a-lui, IHOAH, ainsi disant: tout-accablant Kain les-sept-fois il-fera-exalter Kain: et-il-mit, IHOAH, a-Kain un-signe afin-de-nullement-pouvoir frapper-lui, tout-trouvant-lui.
16. Et-il-se-retira, Kain, de-devant la-face de-IHOAH; et-il-alla habiter dans-la-terre d'exil (de la dissension, de l'effroi), l'antériorité temporelle de-la-sensibilité-élémentaire.
17. Et-il-connut, Kain, la-femme-intellectuelle-sienne (sa faculté volitive) ; et-elle-concut et elle-enfanta l'existance-de-Henoeh(la force centrale, celui qui fonde): ensuite-il-fut-édifiant un-circuit-de retraite, (un lieu fort) et-il-désigna-le-nom-de-ce-circuit par-le-nom-du-fils-a-lui, Henoèh.
18.Et-il-fut-fait-produire a-Henoèh, l'existence-de-Whirad. (le mouvement excitateur); et Whirad produisit celle-de-Mehoujael (la manifestation de l'existance): et Mehoujael produisit celle-de-Methoushael (le gouffre de la mort), et -Methoushael produisit-celle-de-Lameèch (le noeud qui saisit la dissolution et l'arrête; le lien flexible des choses).
19. Et-il-prit-pour lui, Lameèch, deux épouses-corporelles, (deux facultés physiques): le-nom de-la-première était-Whadah, (la périodique, l'évidente):et-le-nom de-la seconde, Tzillah, (la profonde,l'obscure,la voilée).
20. Et-elle-enfanta Whadah, ce-qui-concerne-jabal, (le flux des eaux, l'abondance naturelle, la fertilité), lui-qui fut le-père-(le créateur) de-l'habitation-élevée(lieu de retour fixe et remarquable,) et-de-la-force-concentrante et-appropriatrice, (la propriété).
21. Et-le-nom du-frère-a-lui etait Joubal, (le fluide universel, le principe du son, celui qui communique la joie et la prospérité), lui-qui fut-le père de-toute-conception-lumineuse et-digne-d'amour:(de toutes les sciences et de tous les arts utiles et agréables).
22. Et Tzillah aussi, elle enfanta ce qui-concerne-Thoubal-Kain, (la diffusion abondante de la force central) aiguisant tout -coupant d'airain et-de-fer: et-la-parenté de Thoubal-Kain, fut Nawhomah (la sociation, l'aggrégation.)
23. Et-il-dit, Lamech, au épouses corporelles-siennes,(ses facultés physiques) Whadah et-Tzillah: écoutez la-voix-mienne,épouses de-Lameèch; prêtez-l'oreille-a la-parole-a-moi: car comme l'homme-intellectuel (l'homme individualisé par sa propre voloté) j'ai-accablé (détruit) pour-la-dilatation (la solution, la libre extension)-mienne, et-la-progéniture, (la lignée, la famille particulière), pour-la-formation-a-moi:
24. Ainsi les-sept-fois il-sera-fait-exalter Kain, et Lameèch septante et-sept-fois.
25. Et-il-connut, Adam, encore l'épouse-intellectuelle-sienne(sa faculté volitive efficiente): et-elle-enfanta un-fils; et-elle-assigna ce-nom a-lui Sheth: (la base, le fondement) parce-qu'aunsi il-a-fondé-pour-moi, (dit-elle) Lui-les-Dieux, une semence autre de-l'abattement d'Habel, lorsqu'il-accabla-lui, Kain.
26. Et-a-sheth, aussi-lui, il-fut-fait-engendrer un-fills: et-il-assignace-nom-a-lui AEnosh, (l'homme corporel) alors il-fut-fait-espérer,selon-l'action-d'invoquer, au-nom de-IHOAH
Revenir en haut Aller en bas
-Matt-

-Matt-


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Habitant de la terre
Date d'inscription : 18/02/2007

A mon cyber papa que j'aimeuh Empty
MessageSujet: Re: A mon cyber papa que j'aimeuh   A mon cyber papa que j'aimeuh Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:58

vendredi 25 mai 2007 00:58

A que je t'aime toujour mon Tattounet....
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

A mon cyber papa que j'aimeuh Empty
MessageSujet: Re: A mon cyber papa que j'aimeuh   A mon cyber papa que j'aimeuh Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:23

Merci -Matt- ça fait toujours plaisir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
tylia

tylia


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

A mon cyber papa que j'aimeuh Empty
MessageSujet: Re: A mon cyber papa que j'aimeuh   A mon cyber papa que j'aimeuh Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:52

c'est plus de l'amour a ce point là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Râ's Al Ghùl

Râ's Al Ghùl


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Sur les rives de l'Achéron
Date d'inscription : 02/05/2007

A mon cyber papa que j'aimeuh Empty
MessageSujet: Re: A mon cyber papa que j'aimeuh   A mon cyber papa que j'aimeuh Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:22

tylia a écrit:
c'est plus de l'amour a ce point là lol!

C'est de la rage !!! lol!










ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

A mon cyber papa que j'aimeuh Empty
MessageSujet: Re: A mon cyber papa que j'aimeuh   A mon cyber papa que j'aimeuh Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:27

nimp Bande de jaloux va .... !

c d malades

Ok Ok, moi aussi je sors velo sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
tylia

tylia


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

A mon cyber papa que j'aimeuh Empty
MessageSujet: Re: A mon cyber papa que j'aimeuh   A mon cyber papa que j'aimeuh Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:00

non pas jalouse du tout mais trés atendrie

c'est trés beau tout ca I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Râ's Al Ghùl

Râ's Al Ghùl


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Sur les rives de l'Achéron
Date d'inscription : 02/05/2007

A mon cyber papa que j'aimeuh Empty
MessageSujet: Re: A mon cyber papa que j'aimeuh   A mon cyber papa que j'aimeuh Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:52

tylia a écrit:
non pas jalouse du tout mais trés atendrie

c'est trés beau tout ca I love you I love you

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon cyber papa que j'aimeuh Empty
MessageSujet: Re: A mon cyber papa que j'aimeuh   A mon cyber papa que j'aimeuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon cyber papa que j'aimeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: Libre Débat !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser