MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

joyeux anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire !!!!   joyeux anniversaire !!!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:29

joyeuwx anniversaire eric !!!!!!! Exclamation Exclamation


ballon dsl pour le retard, mais mieux vaut tard que jamais ^^, jespére que ta eu une super, méga féte pour cette heureux év"énement , en plus 20 ans, c'est pas rien affraid, je te shouaite plein de bonne choses et que tu trouve ta voie dans la vie cheers
bisou 3
Attention, jespére que ta pas tro drunk pas daccord lol, tt façon un jour comme celui ci, faut bien en profiter


allerz je trinque à ta santé drink

bisoux bisou-1
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

joyeux anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire !!!!   joyeux anniversaire !!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:27

merci 01 beaucoup barbara et ne t inquiette pas pour le retard car je vien seulement de me reconnecter depuis mon anniversaire! et oui ! j'attendais d'avoir mon ordinateur portable pour pouvoir resurfé sur mon super site préféré et je trouve que c'est une tres bonne facon de l'etrainé en te répondant par un grand merci du fond du coeur !
bon malheureusement je n'ai pas fait encore la fete drunk pour cause de trops de travail ( marre grrr 04 ) mais comme ont dit ce n'est que parti remise car j'ai toute l'année pour fété mais vingt ans ! ballon tous les jour est une fête avec plus ou moins d'entrain et chaque jour est une naissance ou l'on aprend a vivre et a aimée d'avantage ! Very Happy
bon sinon je te remerci encore mille fois et une fois de plus pour la route !
et te souhaite une bonne journé !
Gros bisous a bientot ! bisou-1

a oui ! j'ai falli oublié drink a la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

joyeux anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire !!!!   joyeux anniversaire !!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:22

Bon anniversaireuuuuhh, je suis hyper super méga giga à la bourre !!!! C'est abominââââble le suis impardonnââââble !!!!! pale pale pale

Bon pour ceux qui compte encore souhaiter des anniv' en retard, j'annonce l'ouverture du ..... parking boulé je suis même ma première cliente .

ok je sors et encore bon anniv' éric drunk drunk petard
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

joyeux anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire !!!!   joyeux anniversaire !!!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:12

Je te pardonne entierement c'est normal comme ont dit mieux vaut tard que j'ammais et en plus ca me fait tellement plaisir de lire vos souhait que je ne peu que vous pardonné !

merci encore vive la fete et la biere et surtout les amis !
lol! pepsi orchestre 146 petard drunk

allez que cette fete dur des année !

a Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Melusine

Dame_Melusine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Over the hills and far away
Date d'inscription : 03/04/2007

joyeux anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire !!!!   joyeux anniversaire !!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:42

Ton souhait est exhausé de quelques jours...avec tout mon retard je te prolonge ton anniversaire de quelques semaines !

ballon BON ANNIVERSAIRE !!!!
pour me faire pardonner j'offre la biere. A la tienne ! drink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

joyeux anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire !!!!   joyeux anniversaire !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:58

youpi !!! c'est encore mon anniversaire great si toute les fée était aussi sympa que toi Dame melusine ce monde serait super merci beaucoup et merci pour le verre

je leve le mien a ta grande générosité et a toute les grande Damme du monde et meme les toute petite damme (c'est gentils aussi les petite damme ) et aussi a van Damme (bon la derniere fallait l'osé ok je sors )

mais avant de partir ( il faudra me découvrir ,dehors je vais avoir si chaud c'est a cause de ce temps de chameaux ) je veut encorre te remercié c'est tres gentil et a la tienne drink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire !!!!   joyeux anniversaire !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux annif dame-melusine
» Bon anniversaire Raz-al-Gul
» The L.o.K.i. Bon anniversaire
» Bon Anniversaire Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser