MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Royaumes oubliés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Royaumes oubliés Empty
MessageSujet: Les Royaumes oubliés   Les Royaumes oubliés Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:32

Les Royaumes oubliés, édition fleuve noir, j'ai découvert cette série il y a peu avec l'achat d'un jeu "Icewind Dale" (qui au passage est excellent mais là n'est pas le sujet, sinon je vais me faire fouetter ^^)
Cela regroupe pas moins de 82 livres !!!! Je ne peux pas faire de résumé car ce sont des trilogies.
Cet univers d'héroic-fantasy a inspiré les Baldur's Gate, Icewind Dale et les Neverwinter nights et a été créé pour le jeu Donjons and Dragons.

C'est facile à lire (c'est un peu ce que je recherche en ce moment ^^) et très captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Melusine

Dame_Melusine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Over the hills and far away
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Royaumes oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes oubliés   Les Royaumes oubliés Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:22

Tiens, je ne connais pas, je vais aller voir ça dès demain ! je viens de me renseigner un peu plus et effectivement ça a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Royaumes oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: Litterature : Vos goûts, vos passions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser