MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il y a quelqu'un ????

Aller en bas 
+3
Eric Draven
Tattwas
Dame_Melusine
7 participants
AuteurMessage
Dame_Melusine

Dame_Melusine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Over the hills and far away
Date d'inscription : 03/04/2007

Il y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ????   Il y a quelqu'un ???? Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:01

J'adore ce forum, je m'y sentais un petit peu comme chez moi. Mais j'ai l'impression que depuis quelques temps plus personne ne vient et le forum se meurt petit à petit... J'avoue je suis la première fautive, n'ayant pas souvent acces au net je fais ce que je peux. Mais je tenais à faire ce post car ça m'ennuyerait que ce forum tombe dans l'oublie (même si ce n'est pas le mien ça m'inquiete!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

Il y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ????   Il y a quelqu'un ???? Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:20

En effet douce Fée, le forum se meurt doucement mais surement. Pour ma part, mes activités ne me permettent pas d'être trop présent et cela encore pour quelques semaines. Mais cela n'empêche pas les autres membres de poster. PAr expérience je sais qu'un forum a des hauts et des bas. Des périodes fastes et d'autres plus calmes. Nous sommes dans le creux, espérons qu'un jour il reprendra la vague.

J'ai eu l'envie de le fermer mais je me dis que ce serait dommage de perdre les nombreux échanges déja réalisés entre les membres. Donc il reste ouvert, et puis on attend tranquillement que l'envie de parler revienne chez nos chers membres.

Aller on se met en vacances quelques temps.

bises a vous tous, Tattwas

;
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

Il y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ????   Il y a quelqu'un ???? Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:59

en effet moi meme je pense que nous somme juste dans une mauvaise phase car les gens ont du travaille et ne pense pas a ce connecter sur le net et ne pense peut etre surtout pas a faire des recherche moi meme j'ai décidé de faire des recherche sur le shintoisme, mais cela ne paraitra pas avant quelque temps car c'est un assé longt sujet et il me reste encore a tout réécrire pour epurger le texte de tout jargon qui pourai entravé la compréension de mon texte et aussi je ne pense pas que ce sera mon topic qui va faire changée tout le monde d'avis et les faire venir sur le site sinon je pense que des nouveau serai la bien venu !!!
pourquoi pas essayer de faire de la publicité sur d'autre site car si des personnes cherche des imformation sur n'importe quel démon nous somme sur qu'elles trouverons leur bonheur car nous avons quand meme des topic tres complet et je pense que si ont fait de la pub hors ce site nous deviendrons tres vite une réference en demonologie ect...

le cadre universel que ce site transmet est un attout majeur chaque sujet est unique mais ils sont a eux seul des puit de savoir immense pour qui conque cherchent des réponse sur le plus de sujet possible car nous allons de l'humour bateau a l'humour noir de la théologie a la démonologie de la poesie a la philosophie et c'est ca qui fait de ce site fantastique une mythologie et maintenant il faut lui faire entré dans les site légendaire et pourquoi pas en premiere place ce serait LA réference n°1 dans tout les pays francophone !!!

mes demoiselle messieur courage bientot nous pourons redevenir le site de nos reve car nos seul message dans ce topic de "il y a quelqu'un ????"
c'est message nous vienne du coeur et je suis sur et certain que ce n'est certainement pas la fin de ce site !!!!

comme tu le dit grand maitre tattwas nous somme dans une mauvaise vague mais un jour la marré va décendre et nous seron de nouveau sur la plage de l'inspiration et nous allons renourir notre bébé de plein de topic et petit a petit bébé deviendra grand et marchera tout seul !!!

apres cette métaphore je croit que j'ai couché sur le clavié tous ce que j'avais a dire mais il me reste encore une seul chose a dire !!!

courage et vive m&f 2
que la force soit avec vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

Il y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ????   Il y a quelqu'un ???? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:37

Et bien moi aussi, alala j'ai pleins de sujets en tête mais impossible de venir comme avant pour la simple raison que l'ordi n'est plus disponible comme il l'était avant Sad Sad Sad De plus période d'exams oblige, j'ai vécut en ermite. Mais normalement pour ma part ça devrait s'arrange d'ici peu (en théorie du moins). Au programme : dessins, la suite de mon histoire et des topics sur l'Egypte.

A bientôt Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragoon

dragoon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : dans la caverne au trésor, sage et inébranlable
Date d'inscription : 14/02/2007

Il y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ????   Il y a quelqu'un ???? Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:16

Moi aussi je pense que tout va revenir a la "normal" d'ici peut. Tout comme lilly je suis en période de concours alors le temps me manque un peu. Mais dès que j'aurai le temps je reviendrait avec plein de nouvelle fiche pour le bestiaire et peut-être quelque sujet sur la mythologie aztéque et centre américaine.
En attendant que les habitués est les temps, il serait effectivement bien que des viennent nous voir. Pour ce qui est de devenir une référence dans le domaine du fantastique je pense qu'on prend le bon chemin. Et puis il faut prendre son temps pour créer les sujets : Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Si nous prenons le temps de bien se renseigner (au risque d'avoir des périodes creuse) c'est pour mieux redémarrer : c'est reculer pour mieux sauter.
Aller je retourne à mes révisions et vive m&f 2
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

Il y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: renaissance fragile   Il y a quelqu'un ???? Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:04

salut à vous tous !!!!

... hum par où commencer ?? Embarassed ça me fait tjr bizar de disparaitre et de redébarquer un beau jour comme ça, et surtout d'expliquer pourquoi tout ça geek

moi aussi jadore ce forum; et je me sens trés mal de l'avoir quitter comme ça,sans donner d'explications et de nouvelles entre temps:pale:

en tout cas, j'en suis désolée et triste,

enfaite pour ma part, pendant des mois, j'ai été énormément pris par le travail et d'autres activités, tellement que je suis devenu complétement un fantome par rapport au site, mais jmen veux beaucoup de n' avoir prévenu personnes et de ne avoir essayer de gérer mon temps....

mais le pire c'est que malheurement, -_-, je n'y viendrais, pour le moment, que trés peu encore.

Enfaite un des principales facteurs de mon absence est mon temps libre.
Le peu de temps libre que j'ai eu , je l'ai passé dehors ou en faisant du sport, du coup banalisant le site,
et en rentrant chez moi le soir, je n'est eu et je n'est toujour, que le temps de manger et réviser et faire des choses pour le lendemain.

Mais pendant les vacances, je ne peut m'en prendre qu'a moi, vraiment,
je n'y suis pas venue car je n'est fait que sortir et autres en oubliant complétmeent le site...

mais si ce n'étais que la 1er fois Exclamation
mais non, et hélas; je pense que ça sera pas la derniére,

enfin je dit ça en gros et de façon hanarchique mais ce que jveu x dire c'est que jpourrais passer de temps en temps mais trés peu et que jen suis désolée Sad


je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Melusine

Dame_Melusine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Over the hills and far away
Date d'inscription : 03/04/2007

Il y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ????   Il y a quelqu'un ???? Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:48

youpi Contente de te revoir ici Barbara ! A très vite à travers les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Il y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ????   Il y a quelqu'un ???? Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:02

Enfin retrouvé l'adresse, sa fais un baille que je suis plus venus ici mais je vois qu'il y a encore un peu de vie et sa me fais plaisir car j'aimais beaucoup les débats sur les thèmes des monstres et la mythologies.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

Il y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ????   Il y a quelqu'un ???? Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:02

slt fallen Wink Wink

au plaisir de pouvoir te lire bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Il y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ????   Il y a quelqu'un ???? Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:28

Salut a toi sa fait un baille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ????   Il y a quelqu'un ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: Libre Débat !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser