MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Okami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

Okami Empty
MessageSujet: Okami   Okami Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:56

histoire de relier les chose avec la mythologie Japonnaise vous qui avez aimer mon récie je vous invite a plonger dans un univers au graphisme epoustouflant ou ce melle dessin artisanale Japonnais et animation dans cette magnifique fable où vous inquarner Okami Amaterasu ( la grande déesse de la lumiere dont je parle dans la mithologie Japonnaise )!

l'histoire et que en faite dans le jeu, les Tenebre représenté par le dragon a huit tête Oroshi ont été neutralisé par un loup blanc après la battaille le loup blanc ayant tout de meme été gravement blessé meurent, mais sont corps ce transforme en status de marbre qui quelque siecle plus tard trone dans un petit village des montagne du Japon ancestral. Mais un jour tous s'assombri, le soleil disparait derriere une tone de nuages , les plante ne peuvent plus fleurir, c'est le retour des tennebres qui s'annonce !

Sakura la déesse de la nature et des fleur ce precipite devant la statu de marbre et invoque le grand loup blanc qui avait réduit les tenebres a néan en détruisant Oroshi ! et la statut de marbre éclate et Sakura supli le loup blanc qui s'aver etre en faite l'incarnation d' Amaterasu de lui venir en aides avant de disparraitre d'épuisement !

c'est alors le début de l'ultime battaille contre le bien et le mal ,entre Amaterasu et Oroshi !

le games play et tres innovateur et original car pour la premiere fois un jeu d'aventure permet de dessiné a l'écran afin de résoudre des enigme et c'est un argument qui pourrait bien donner des bonne idée d'adaptation, a certain producteur de jeux pour Wi car dessiner un cercle avec une mannette de playstation 2 c'est pas évident alors que ce serai quand meme beaucoup mieux avec une Wi mot mais bon cela ne gache nulement le plaisir de joué car c'est un jeu assez prenant avec de l'humour de la philosophye des mini jeux sympa avec un niveau de difficulté adapté pour chaque joueur et beaucoup de magazine de jeux ont donner 10/10 ou 20/20 a ce super jeux qui raviron les joeur de 12 ans et +


donc voila pour la petite critique positive j'espere vous avoir donner envie de courir acheter ce jeux meme si ca fait peut'etre longtemps qu'il est sortie je pense qu'il est bien aussi de faire la promo d'un aussi bon jeu comme on en fait plus ! et pour ceux qui y ont déja joué je vous invite a metre votre avis, meme si c'est négatif au moin ca permetra au autre d'avoir plusieurs avis sur le meme theme !
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

Okami Empty
MessageSujet: Re: Okami   Okami Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:04

Merci Eric pour cette info. Je n'y ai jamais joué, mais il a en effet l'air super sympa. Je ne vais pas courir l'acheter non plus car lorsque je découvre un jeu, je ne suis plus capable de quitter l'écran. Aussi, étant bien occupé en ce moment, je préfère m'abstenir, mais qui sait ?? Peut-être que dans quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
 
Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: THE GAMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser