MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peut'être à lire avant la suite?

Aller en bas 
AuteurMessage
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

Peut'être à lire avant la suite? Empty
MessageSujet: Peut'être à lire avant la suite?   Peut'être à lire avant la suite? Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:11

Les mythes sont ancien (je vous l'apprend pas j'espére) et ont etait déformer un bon nombre de fois.
Il reste encore du vrai malgrés tout....

Sur un forum tel que celui-ci la réécriture des mythes à pour but de les rendre accesible à tous dans un premier temps.
Mais un forum n'est'il pas un lieux d'echange, pourquoi ne pas faire simplement un site dans ce cas?

Pour ma part j'entreprend la réecriture des mythes romain (d'où le post ici et pas ailleur), deja pour en comprendre le sens moral (car il y a n'a zun) et pour étaler les différentes idées que ces mythes peuvent évoquer.

Les mythes sont plus que une simple histoire, mais aussi de la psychologie (d'ou les allusion des compétences de chacun: Hercule la force, Achille la vitesse, Ulysse la ruse ectect) et c'est un + pour chacun de nous qui se veut de le comprendre.

Hummm, que dire de plus, les mythes sont source d'inspiration, alors si vous êtes inspiré(e)s par le mythe pour faire un roman (pas trop long), une histoire drôle, un dessin, un poême, n'hésitez pas à le poster directement en dessous du mythe en question.

^^Voiloù!
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut'être à lire avant la suite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant Propos
» Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: MYTHOLOGIE :: Les Romains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser