MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 anecdote réaliste et horifique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

anecdote réaliste et horifique Empty
MessageSujet: anecdote réaliste et horifique   anecdote réaliste et horifique Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:17

Deux jeunes gens se bécotent un soir vers 22 heures en retrait de la route. Le jeune homme a envie d'aller au petit coin. Il sort donc de la voiture et laisse la jeune fille à l'intèrieur, lui disant qu'il en a pour 2 minutes. 10 minutes plus tard, le garçon n'est pas revenu, la fille s'impatiente alors et décide d'aller chercher son copain. La main sur la poignée de la porte, elle entend soudainement des bruits comme des grattements sur le toit de la voiture. Complètement intriguée mais aussi apeurée, elle décide de reculer la voiture et voir ainsi ce qui se passe au dessus de sa tête, mais à peine 3 mètres et la voiture est brusquement arrêtée. Elle sort alors de la voiture pour voir de quoi il retourne, elle voit alors son copain pendu a l'arbre, la tête coincée à une branche, le cou rompu, et la corde reliée à la voiture, les bruits qu'elle entendait était les pieds de son copain qui grattaient mais lui laissait de la marge pour ne pas être pendu.
Note au filles : Ne jamais aller dans un trou perdu seule avec un garcon quand il est un pisse-minute.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

anecdote réaliste et horifique Empty
MessageSujet: anecdote réaliste et horifique II   anecdote réaliste et horifique Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:28

Un couple avait décidé d'aller au restaurant pour la soirée, et appela donc donc une nouvelle baby-sitter pour garder leurs enfants. Mais une heure après leur départ, ils réalisèrent qu'ils avaient oublié de donner leur numéro de téléphone où pouvait les joindre la baby-sitter. Ils l'appelèrent donc.

Après qu'elle eut marqué leur numéro, elle leur demanda si elle pouvait aller dans leur chambre regarder le satellite. Elle venait juste de mettre les enfants au lit et voulait voir une émission. (Les parents avaient installés le satellite uniquement dans leur chambre pour ne pas que leurs enfants ne regardent n'importe quoi à la télé.)



Ils lui répondirent qu'il n'y avait aucun problème à cela. La baby-sitter leur demanda aussi si elle pouvait cacher ou mettre un drap sur la statue en forme de clown, parce qu'elle la rendait nerveuse.

"Prenez les enfants et allez chez les voisins tout de suite. Nous n'avons pas de statue en forme de clown à la maison. Nous appelons la pol..." mais les parent n'eurent pas le temps de finir la phrase qu'il entendir un cri et le combiné se racrocha .l'orsque la police entra dans la maison il découvrir le corp de la baby sitteuse couvere de sang a moitier dénudé et les tripe étendu sur le sol les enfant ont été retrouvé pendu a un arbre qui fesait office de balancoire dans le jardin ! le clown n'a j'usqu'a ce jour jammais été retrouvé !


note pour tout les baby siteur : vérifier toujour toute les piece de la maison où vous allez garder les enfant on ne sait jamais qui ce tapis dans l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

anecdote réaliste et horifique Empty
MessageSujet: anecdote réaliste et horifique III: bonne apétit !   anecdote réaliste et horifique Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:00

Un homme se rend chez des amis.Il leur apporte un grand morceau de viande pour le déjeuner. Le repas est excellent, seul problême, un morceau de coton est retrouvé dans la viande.L'invité avoue l'avoir trouvé sous l'un des lavabos des toilettes de l'hôpital.Dans l'après-midi,ils entendent à la radio locale qu'un infirmier avait perdu la tumeur qu'on venait d'extraire d'un patient alors qu'il était chargé de l'emmener dans la salle de récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

anecdote réaliste et horifique Empty
MessageSujet: anecdote réaliste et horifique IV   anecdote réaliste et horifique Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:03

la damme blanche version bloody mary !

La croyance dit que si l'on se rend dans une salle de bain lorsque l'horloge sonne les douze coups de minuit, que l'on colle une croix ou un petit crucifix dans la paume de notre main à l'aide d'un peu de savon et que l'on fixe le miroir intensément, une dame en blanc nous apparaîtra.

On dit également qu'il est très important de regarder la dame en blanc dans les yeux jusqu'à ce que son mirage s'évanouisse sinon la personne procédant à ce rituel prendra la place de la dame blanche dans le miroir!

Serez-vous assez courageux pour soutenir le regard de la dame en blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

anecdote réaliste et horifique Empty
MessageSujet: anecdote réaliste et horifique V: ames sensible !   anecdote réaliste et horifique Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:08

accord parental souhaitable

un psycopathe du canibalisme (histoire vrai ) voici un récit qui pourait entierement définir le psycopathe par exellence ! comme je vous le dit dans le titre "ames sensibles s'abstenir" !

Père de famille de six enfants , cinq fois grand père , Hamilton Albert Fish , est arrêté en 1934 et incarcéré à la prison de Westchester . Il a 64 ans et derrière lui une vie entièrement dévouée aux perversions sexuelles sous toutes les formes . Pornographie , fétichisme , voyeurisme , sadisme , masochisme , flagellation active , autocastration , bestialité , prostitution , coprophilie , coprophagie , et bien sûr , cannibalisme . Un grand nombre de spécialistes du comportement se sont penchés sur cette existence hors du commun et tous considèrent cet individu , initié à la masturbation dès l'âge de 5 ans , et attiré par le sado-masochisme deux ans plus tard , comme l'un des plus grands pervers de l'histoire du crime .

On ne sait pas exactement combien de victimes il a à son actif . Lui-même en avoué une centaine aux enquêteurs . Bien qu'il n'ait été jugé que pour seize crimes prouvés , le juge d'instruction chargé de son dossier considérait ce chiffre comme hautement probable . Son psychiatre de l'époque , le Dr Frederick Westham , avec qui Albert Fish noua des relations de confiance réelles et profondes , pense qu'à son avis ce nombre dépassait 400 . Ce qui , dans ce cas , propulserait ce cannibale mangeur d'enfants au rang du plus grand criminel de tous les temps .

Sa technique est à peu près toujours la même . Il séduit les enfants en leur offrant des bonbons ou quelques pièces de monnaie . Son pouvoir de séduction sur les gosses est réel et il les emmène sans trop de difficulté dans des caves , des maisons abandonnées , des lieux retirés repérés à l'avance , et bien sûr , chez lui lorsque c'est possible . Il les réduit à l'impuissance soit en les attachant , soit en les mutilant avant de les violer , de les battre , et enfin de les tuer . Souvent il les torture plusieurs jours de suite avant de les achever . Il ne les bâillonne que lorsque il estime sa sécurité en jeu , car dit-il , "Je préfère de beaucoup les entendre hurler de douleur ." il choisit ses petites victimes de préférence parmi la population noire des ghettos car il a remarqué "que les autorités ne s'inquiètent guère de la disparition d'enfants noirs ".

Parmi la multitude d'atrocités qui s'égrainent au fil des audiences , relevons certains cas :

A propos du cas du petit Billy Gaffney : "Je l'ai fouetté jusqu'à ce que le sang coule sur ses jambes , J'ai coupé les oreilles et le nez , agrandi la bouche d'une oreille à l'autre , sorti les yeux des orbites .(...)Enfoncé le couteau dans le ventre et y ai placé ma bouche pour boire le sang . Puis je l'ai démembré , et j'ai coupé le tronc au-dessus du nombril , et les jambes à environ cinq centimètres en dessous de son derrière . Après j'ai tranché la tête , les pieds , les bras et les jambes au-dessus du genou .(...)Je suis rentré chez moi en emportant de la viande , mes morceaux préférés , son sexe , ses rognons , et un délicieux petit derrière bien grassouillet pour le rôtir au four et le dévorer . J'ai préparé un ragoût avec ses oreilles , son nez , des morceaux de visage et du ventre . J'y ai mis des oignons , des carottes , des navets , du céleri . C'était bon ! Les fesses , je les ai coupées en deux , et mises sur un plat avec sur chacune des lanières de bacon .(...)J'ai versé un demi-litre d'eau pour le jus de la sauce avant d'y mettre des oignons . (...)A intervalles fréquents , j'ai arrosé de jus son derrière avec une cuillère en bois afin que la viande soit juteuse .(...)Jamais je n'ai mangé une dinde rôtie qui ait été la moitié aussi excellente que ce délicieux petit cul grassouillet .(...)J'en ai mangé pendant quatre jours . Par contre , ses petites roubignolles étaient trop dures . je n'arrivais pas à les mâcher . Je les ai jetés dans les toilettes .(...)

Grace Budd , 10 ans . Il "emprunte" la fillette à se parents , leur faisant croire à une fête d'anniversaire -Ils ne reverrons jamais plus leur enfant -

Il emmène la fillette avec lui à la gare et tous deux prennent le train pour Westchester . Arrivés à destination , ils se rendent à Greenbourgh . Albert Fish y a repéré depuis longtemps une maison à l'écart , près d'un bois , abandonnée depuis plusieurs années . Depuis le matin , il porte sur lui un paquet . C'est ce qu'il appelle lui-même "les instruments de l'enfer" , une scie , un hachoir et un couteau à désosser de boucher . Tandis que la gamine cueille quelques fleurs dans le jardin , il monte au premier , se déshabille pour éviter les éclaboussures de sang et l'appelle par la fenêtre . Elle monte . Immédiatement , il s'en saisit , la bat et la saigne . Il recueille le sang qui gicle de la gorge dans un vieux bidon de vingt litres . Il coupe ensuite le corps en trois : la tête , et le tronc sectionné en deux au niveau du nombril . Il prélève quelques morceaux de chair sur les avant-bras et rentre chez lui les préparer avec des carottes et des pommes de terre , non sans avoir ajouté un bouillon kub . Pendant plus d'une semaine , il va retourner tous les jours à la maison abandonnée se réapprovisionner en chair et organes humains , qu'il ramène à son domicile et mange après préparation , allongé sur son lit . Au bout de quelques jours , le cadavre éparpillé de la petite fille commence à faisander et des centaines de mouches y font leurs oeuvres . Aucune importance , il ne cesse de varier les recettes . "Ces repas me mettent dans un état d'orgasme perpétuel ."

Le porte-parole de la police admet qu'Albert Fish a été interrogé à plusieurs reprises sur des disparitions d'enfants mais qu'il n'a jamais été vraiment suspecté . "C'était de la routine , il avait l'air tellement inoffensif ..." "Cet homme n'est pas fou , pas dangereux pour la société , même s'il présente une personnalité psychopathique à caractère sexuel ..."

Des journaux se déchaînent : " Pas dangereux , cet homme qui se promène en hurlant :"Heureux soit celui qui fracasse le crâne des petits enfants" ou "Il faut que je sacrifie des enfants , comme Abraham son fils Isaac , pour me faire pardonner mes pêchés ."

Pas fou , un individu qui dit vouloir manger de la chair humaine les jours de pleine lune ? Pas fou ni dangereux , cet homme qui s'introduit des carottes et des saucisses dans le derrière avant de les manger ? Qui s'introduit des cotons imbibés d'essence dans l'anus avant d'y mettre le feu ? Qui se fouette au sang avec une planche truffée de clous ?

La profession de psychiatre connut pendant quelques mois aux Etats Unis une forte baisse de considération . Malgré les traces évidentes de sa complète désorganisation mentale , Albert Fish est électrocuté le 16 février 1936 .
Revenir en haut Aller en bas
Ritchardz

Ritchardz


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans la science perdu des anciens.
Date d'inscription : 11/02/2007

anecdote réaliste et horifique Empty
MessageSujet: Re: anecdote réaliste et horifique   anecdote réaliste et horifique Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:07

Interessant, j'avais déjà entendu parler de ces histoires, surtout celle D'albert Fish. Je ne saurai vraiment quoi dire devant ces textes, certains sont peut être vrai, d'autre un peu imaginé, mais aucune importante, cela reste la même chose.
Vraiment là, je ne sais pas quoi dire... tellement s'est écoeurant....c'est troublant... ça fait peur.... aaahhhhh canapé pendu .... je vais encore faire des cauchemars... No
Revenir en haut Aller en bas
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

anecdote réaliste et horifique Empty
MessageSujet: Re: anecdote réaliste et horifique   anecdote réaliste et horifique Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:48

affraid affraid J'ai tenter le blood mary mais pas trop longtemps.
On sait jamaisXD

Je pense qu'il y'a l'imagination, mais sa fou la frousse quand mêmeXD.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

anecdote réaliste et horifique Empty
MessageSujet: anecdote réaliste et horifique VI:   anecdote réaliste et horifique Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:42

Dans une ville des États-Unis, vivait un homme a qui sa mère de 64 ans venait de disparaître sans laisser aucune trace .

Un jour la ville appela chez lui pour lui demander de les aider a déplacer des mort d'un cimetière car les tombes était trop près d'une rivière. L'homme accepta et se rendit a l'endroit prévu. Alors qu'ils en soulevèrent une, ils la lachèrent accidentellement et elle s'ouvrit. C'est alors que l'homme reconnu le visage horrifié... de sa mère! En effet une personne s'amusait a enterrer les personne vivante et a les laisser mourir la.

Un conseil: quand une personne est porter disparue assurer vous quelle soit pas dans un cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

anecdote réaliste et horifique Empty
MessageSujet: anecdote réaliste et horifique VII   anecdote réaliste et horifique Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:24

Dans une petite ville du sud de l'Ontario, lors d'une party bien arroser où tout le monde était bien réchauffés un des gars présent sur place décide de faire un pari: "si il y a quelqu'un qui va enfoncer la porte de l'endroit ou on entrepose les mort l'hiver je lui donne 100 $. Alors trois gars décident de s'y rendre et ils enfoncent la porte. Le gars qui a fait le pari dit: "je donne un autre 100 $ si il y a quelqu'un de vous qui va planter un clou de 4 pouces dans un des cercueils.

" Un des gars se porte alors volontaire, il prend un clou et un marteau et entre à l'intérieur. On entend ensuite toc toc toc toc toc... puis on entend un cris de mort et plus rien... les gars s'adresse a leur amis, mais il ne répond pas alors les autres décident d'aller chercher le prêtre parce qu'ils ont trop peur pour rentrer dans l'endroit. Ils explique la situation au prête qui décide d'aller voir se qui se passe. Il vient avec une lampe de poche quand il rentre il voit le gars étendu par terre...mort.

Il est mort de peur car en clouant dans le noir il a cloué par inadvertance la manche de son manteau et quand il c'est retourné pour partir il s'est sentit retenu et il a sans doute pensé qu'un mort le retenait...

conseil lorsque quelle que chose de telle vous arrive assuré vous bien que se soit un mort qui vous tien , avant de mourir bettemant pour un clou dans la manche !
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

anecdote réaliste et horifique Empty
MessageSujet: Re: anecdote réaliste et horifique   anecdote réaliste et horifique Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:49

Hé béh, ca fait froid dans le dos tout ça. Je vais d'ailleurs en rajouter qq une dans la section Légendes Urbaines du site. Elles sont terribles. Merci Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

anecdote réaliste et horifique Empty
MessageSujet: anecdote réaliste et horifique VIII:   anecdote réaliste et horifique Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:24

Il est 2 heures du matin, 4 jeunes gens, 2 garçons et 2filles, rentrent en voiture d'une soirée. Sur le chemin du retour, ils prennent en stop une vieille dame.Elle se plaçe entre les 2 filles à l'arrière du véhicule. Alors qu'ils venaient de quitter l'autoroute, l' autostoppeuse hurla:"Attention au virage."Le conducteur freina brusquement et se retourna en entendant les 2 filles criées à l'arrière.La vieille dame s'était volatilisée; à sa place il ne restait plus qu'une carte d'identité dont la photo correspondait à l'autostoppeuse.Ils s'empressèrent alors de raconter leur aventure à la police. A l'aide de la carte d'identité, ils apprirent qu'elle était morte depuis 15 ans d'un accident de voiture aux alentours de l'endroit où ils la prirent en stop.

conseil : certaine autostopeuse peuvent vous sauver la vie meme sans etre super sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

anecdote réaliste et horifique Empty
MessageSujet: Re: anecdote réaliste et horifique   anecdote réaliste et horifique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:00

Sympa tout ça, j'adore Razz Razz

Des histoires très intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdote réaliste et horifique Empty
MessageSujet: Re: anecdote réaliste et horifique   anecdote réaliste et horifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdote réaliste et horifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: Libre Débat !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser