MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 idée revolusonaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Matt-

-Matt-


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Habitant de la terre
Date d'inscription : 18/02/2007

idée revolusonaire Empty
MessageSujet: idée revolusonaire   idée revolusonaire Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:13

Important, je pence avoir une idée révolusonaire, comme elle est révolusonaire et inexistante je préfere la garder secrete pour le moment.....

Mais Tatt j'ai besoin de tes supers talent de big boss, pour dévloper mon idée. j'ai esseyer de te joindre, sur ton ancien numero sfr. Et il est plus valide. Donc j'atend avec impatience ton appelle pour cette idée revolutionaire qui va surment grandement tinteresser, en plus sa peut raporter beaucoup beaucoup beaucoup d'argent si le projet peut marcher....

A vrais dire jose meme plus pencer a sa , on ses jamais si babylone nariverais pas a lire nos pensées lol. Donc un indice. un seul. Je veux fonder une jenre de corporatione lol Aller mon cyber papa télephone moi j'ai besoin tes tallent.....

@ bientot

Mon numero perso; xxxxxxxxxx

Voila voila.... Se qui lise se message et qui voudrais samuser avec se numero, je vous avertie je suis un fou, si vous m'appeler et que sa mirite je vous nique lol

Bonne continuation....
Moi je vien de dépoluer un champs.
Et oui s'investir, pour l'avenir de la terre s'est une belle pacions Smile

Peace, love, liberty, and roots
Lest go

All
& my cyber papa
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

idée revolusonaire Empty
MessageSujet: Re: idée revolusonaire   idée revolusonaire Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:54

Salut -Matt- ok je t'appelle dès que possible.

J'ai caché ton numéro car en effet tu risque d'être embété par des emmer ..biiip

J'ai hate de connaître ton idée. A plus, Tatt Very Happy

P.S.: tu sais que tu peux joindre les membres du forum par message privé aussi. Ca évitera d'encombrer les topics par des messages persos. merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
-Matt-

-Matt-


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Habitant de la terre
Date d'inscription : 18/02/2007

idée revolusonaire Empty
MessageSujet: Re: idée revolusonaire   idée revolusonaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:18

Muh.... c'était pour marquer mon retour d'une manière foudroyante, que j'ai ecrie tout ceci ici (j'aime surprendre) lol

Sa decoife huhu What a Face

Aujourd'hui mon voisin robin des bois et moi, on est aller a un cafer diriger par une secte, commen quel sapelle encore muh.... La scientologie.... Il a reussie a chopper deux cendrier top classe et unique, sans que je mapersoie de rien. C'était cher Alex "www.aiexgastro.de" a Saarbrücken, ou on a diverger a propo de la chute de l'église, et les futur mouvement de mass sectaire.... lol Je s'est pas nomplus se qu'il leur a dit en allemand.... Mais il avais l'aire pas comtemps de leur service lol Ce magnifique cendrillier gauloises je l'est a présent en troffer, avec mes autre relique, que je pourais un jour.... Echanger lol Et il y a graver dans une lame de metal qui entour le verre, j'ai pas traduit lol "Rauchen Kann tödlich sein"

Je suis fière de mon voisin robin des bois, qui aime voler au riche pour donner au pauvre lol

De tout maniére esseye plus de me joindre par tel, j'ai couper la ligne.
Mode.... Muh..... Ermite lol

Fini la surveillence télephonique lol
Vivement je m'offre un serveur Smile

Peace Hall

Moi je dit on devrais break sur du Dance Hall Wink Un Tatt?

"Aller tout le forum ensemble on dance"

ps: Mon premiere objet a restorer sera un barbec trouver dans un champ, pendant que je le dépoluer. (faut bien socuper dans la vie non, c'était un matin ou j'ai ramener du cafer au meilleur bucherons syndicaliste de france) lol

(Vive les gat la maintenance) lol
(Vive la polyvalence)
-Matt-
Revenir en haut Aller en bas
-Matt-

-Matt-


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Habitant de la terre
Date d'inscription : 18/02/2007

idée revolusonaire Empty
MessageSujet: Re: idée revolusonaire   idée revolusonaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:58

Ma 3 eme renaissance mental....
Voila j'ai fini mes 6 ans d'antrainement guerrier....

Et voici un nouveau moi....
Intelectuelle....

Je propose....
D'aider a la modération du forum...
Et je propose aussi...
De réaliser un projet XML....

Heu....
Vous aller découvrir le -Matt- intelctuelle....
Qui en a asser du chemin des guerier....
Et préfere aller au dela du chemin qui se frequente rarement....

amour et paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée revolusonaire Empty
MessageSujet: Re: idée revolusonaire   idée revolusonaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée revolusonaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: Libre Débat !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser