MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

One piece Empty
MessageSujet: One piece   One piece Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:48

One piece est devenu une série assez incontournable, il faut l'avouer. Si mes sources sont bonnes, il n'est pas moins du 3ème shônen le plus vendu.

L'histoire maintenant pou ceux qui ne connaissent pas... Nous avons le plaisir de suivre les aventures de Luffy (au travers de nombreux tomes ^^). Son rêve est de devenir un jour le roi des pirates, pour ce faire, il doit récupérer le One piece, un trésor légendaire qui a été cache par l'ancien roi des pirates. On est dit que celui qui réussirait à réunir le One piece, deviendrait lui-même roi des pirates.

Ce garçon peu commun (il a mangé étant petit un fruit qui la fait devenir en cahoutchou) est accompagné dans son aventure par Zorro, chasseur de pirates voulant devenir le plus grand bretteur du monde, Pipo, qui veut devenir un pirate courageux (y a du boulot pour l'instant ^^), Sandy, rêvant de se trouver sur une mer légendaire où vivrait toutes les espèces marines possibles et imaginables, afin de les cuisiner. Il y a aussi Nami, une voleuse de pirates, qui a pour seul but d'amasser des richesses, Tony Tony Chopper (Chopper pour les intimes Wink Wink ) qui est un renne ayant mangé un fruit l'ayant rendu semi-humain. Il est le médecin du bateau. Pour finir, il y a Robin et Franky dont je connais pas trop le but pour l'instant.

Ils croiseront au cours de leurs très diverses aventures, des personnages hauts en couleur et plus loufoques les uns que les autres.

Voilà, action, et humour au rendez-vous. Un manga de qualité et assez nerveux au niveau de la narration grâce des effets donnés par l'auteur qui sont assez déconcertants.
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Melusine

Dame_Melusine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Over the hills and far away
Date d'inscription : 03/04/2007

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:59

merci pour cet article, en effet je voyais cet anime partout mais je ne m'étais jamais arretée...et grace à toi je l'ai fais et je ne regrette pas ! bon j'ai trouvé plein de saisons en ddl mais pas la 1ere apparament elle est licenciée c'est pour ça...merci à toi Lilly pour ce bon conseil !
Revenir en haut Aller en bas
 
One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser