MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'oeuvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XVIII

XVIII


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2007

A la recherche d'oeuvre Empty
MessageSujet: A la recherche d'oeuvre   A la recherche d'oeuvre Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:26

Alors voila,je cherche des livre portant sur des histoires de vampire;dans la lignées de "Ames Perdues" pour ceux qui connaisent.Et ne trouvant ça nul part je me tourne vers vous,je me suis procuré le classique "Dracula" de Bram Stoker mais je ne le trouve pas assez dejanter(ceux qui on lu "Ames Perdues" me comprendront)
En attente d'une titre qui cache un chef d'oeuvre,merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

A la recherche d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'oeuvre   A la recherche d'oeuvre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:50

Tout de suite, comme ça, je te conseillerai Anne Rice, il y a un sujet d'ailleurs là dessus, sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
XVIII

XVIII


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2007

A la recherche d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'oeuvre   A la recherche d'oeuvre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:33

Merci a toi Lilly drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Melusine

Dame_Melusine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Over the hills and far away
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'oeuvre   A la recherche d'oeuvre Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:04

Oui, tu as Anne Rice : chronique des vampires où là tu trovera un peu tout

sinon perso j'ai lu : Un Amour de Dracula de Armand Farrachi, Éditions Zulma - 1998

L'ECHAFAUD POUR DRACULA, de Fred Saberhagen, Editions Fleuve Noir, collection « Thriller Fantastique ».


Le Comte de Saint Germain, Chelsea Quinn YARBRO, Paris, Pocket, Coll. Terreur, n.9254, septembre 2001.

LE CIRQUE DES DAMNES et Le Squelette sanglant, de Laurell K. Hamilton...alors là il existe plusieurs tomes.je n'ai aucune idée du nombre, je te donne ces 2 references car je suis sure que ces deux livres sont sur les vampires...j'en ai lu d'autres qui, par exemple étaient sur les loups garoux, etc..à toi de voir si ça te plait ou pas!!!

je t'ai mis les editions...ce sont celles que j'ai, mais tu dois bien les trouver un peu partout maintenant...enfin quand on cherche un livre précis on est bien content d'avoir le mximum de renseignements desfois !
Donc voilà pour le moment, j'ai d'autres livres, mais honnetement étant un peu fatiguée je te les communiquerai plus tard.
en attendant bonne lecture(tu as de quoi faire pendant quelques jours là quand meme)...en esperant que je ne t'oriente pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
XVIII

XVIII


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2007

A la recherche d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'oeuvre   A la recherche d'oeuvre Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:45

C'est plus que ce que j'esperais,merci a vous >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'oeuvre   A la recherche d'oeuvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: Litterature : Vos goûts, vos passions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser