MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mythologie-Japonaise note d'auteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

Mythologie-Japonaise note d'auteur Empty
MessageSujet: Mythologie-Japonaise note d'auteur   Mythologie-Japonaise note d'auteur Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:23

bientot je vais avoir l'honneur de vous présenté mon premier vrai topic !
qui retrassera a peu de chose près les périple des premier Kami (divinité)
Japonnais. L'histoire débutra lorsque la terre n'est qu'un caillou dans le vaste univers et où le ciel n'est qu'une vaste poche de gaz, et ce terminera j'usqu'a l'aparition du premier grand empreur descendent en ligner direct les premier Kami .

voila j'espere que ce topic vous plaira car c'est quel que chose qui me tien vraiment a coeur , et j'espere vous faire découvrire le japon avec autant de passion que j'ai pour l'archipel niponne.

c'est un vrai travail de recherche et de patience! c'est pour ca que ce fameux topic mais autant de temps a etre realisée cependant la legende sera compté tel qu'elle me la été conté certaine chose peuvent varié selon la région du japon dans laquelle elle fut transmise

né en moins si il y aura des sujestion je ne verrai aucun inconvénient a ce que vous prené par au verdicte de ce récit sinon bien que j'ai épuré un peu l'histoir pour ne pas trop la frené ou pire vous embrouillé il va peut etre y avoir des question et c'est normal , n'esité surtout pas a me les posé ! je ne voudrai pas que que vous soyer bloqué !

donc c'etait juste une annonce pour vous invité a etre attentif car bientot vous allé assisté a la naissance du monde version japon !

merci pour vaut futur question !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------- amicalement Eric Draven
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

Mythologie-Japonaise note d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mythologie-Japonaise note d'auteur   Mythologie-Japonaise note d'auteur Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:19

yeaaaaaaaaaaaaah c'est magnifique Eric, moi en tout cas j'attends ce topic avec beaucoup d'impatience. Bien sur j'ai parlé de façon très reapide de la mythologie japonaise sur le site Mythologie-Fantastique, mais vraiment de façon brève et j'aurai un immense plaisir a en apprendre beaucoup plus grâce a ton topic.

j'espère aussi que tes vacances se sont bien passées et que tu es en pleine forme pour cette rentrée.

Tatt (qui piaffe d'impatience) bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Ritchardz

Ritchardz


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans la science perdu des anciens.
Date d'inscription : 11/02/2007

Mythologie-Japonaise note d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mythologie-Japonaise note d'auteur   Mythologie-Japonaise note d'auteur Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:03

Ouhh, alors là je veux tout de suite! La mythologie japonaise, très bon sujet! Je sens qu'il va passionner beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
dragoon

dragoon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : dans la caverne au trésor, sage et inébranlable
Date d'inscription : 14/02/2007

Mythologie-Japonaise note d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mythologie-Japonaise note d'auteur   Mythologie-Japonaise note d'auteur Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:14

ouai un nouveau topic.
Perso je connai surtout les mythologie européen et un peu indienne (amérique pas d'asie lol! ) mais la mythologie japonaise je suis très lacunaire. Vivement qu'on en apprène plus tu cartonne
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

Mythologie-Japonaise note d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mythologie-Japonaise note d'auteur   Mythologie-Japonaise note d'auteur Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:17

ué ça serait vmt super intéressant !!!
j'ai hate de voir le topic ^^
c'est pas tjr quon entend parler de la mtilogie japonaise,Very Happy

pr ma part jen est entendu il y lontemps !! ds des bouquins, et ils parlaient surtout de monstres légendaires et puissant, de jinns aussi je crois, de démons bienfaiteur et aussi mauvais, de choses comme ça
et du dragon bien sur !!

enfin jmen rappelle plus trop,; c'est vague et lointain,scratch
jatendrai avc impatiente !!roi ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythologie-Japonaise note d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Mythologie-Japonaise note d'auteur   Mythologie-Japonaise note d'auteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythologie-Japonaise note d'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythologie-Fantastique.com
» intro mythologie - Japonnaise I
» DEATH NOTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: Libre Débat !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser