MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 the best of net's video !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

the best of net's video ! Empty
MessageSujet: the best of net's video !   the best of net's video ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:09

j'ai trouvé une idée c'est que dans la catégorie humour et bonne humeur, nous pourion metre nos plus belle video les video les plus droles

histoire de partager tous c'est moment de fou rire a s'en décroché la machoir !

mais par contre histoire de rigolé sans remord, essayon de ne pas montrer d'image assé hard genre ou les personne ce font attrocement mal , ce pete une jambe ect...

car je sais que sur internet on peu trouvé de bonne video tres marrante sans que quelqu'un ce soit charger de frais hospitaliés

donc par respect au personne blaissée je souhaite que personne ne se fasse mal !

toute fois si il sagit de quel que bosse et bleu et que la cascade et vraiment tres marrante alors vive la video est amusé vous bien sur ce topic et faite partager vos com et vos video !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

the best of net's video ! Empty
MessageSujet: Re: the best of net's video !   the best of net's video ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:12

je commence avec une rétrospéctive d'éssai aerien avec la bonne vielle music d'Arkeli celle dont toute les filles raffole pour danser un bon slow encor faut t'il que le garcon sache danser !

https://www.youtube.com/watch?v=qkKDg4VeXK4
Revenir en haut Aller en bas
 
the best of net's video !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: Humour et Humeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser