MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau Empty
MessageSujet: les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau   les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:29

Et pour finir , les 3 signes de l'eau; en commençant par :

le Cancer :

les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau Img38611

Le Cancer symbolise le début de l'été, c'est le premier signe d'EAU et le quatrième signe du zodiaque.
Etre du signe du Cancer signifie que vous êtes né dans la période du 22 juin au 22 juillet, moment, où le Soleil transitait dans ce secteur du Zodiaque.

La planète Maître du signe du est La lune. Les phases de la Lune avec leurs changements constants, agissent sur vos humeurs, vos désirs, vos sentiments, vos craintes et vos intuitions. La Lune représente votre adaptation constante à votre quotidien, votre sensibilité, votre perception de vos besoins personnels, ceux de votre famille et de votre environnement.
Le Cancer est par tradition le signe de la famille. Ce qui ne signifie pas pour autant que tous les Cancer se concentrent exclusivement sur celle-ci. Plus que les liens de sang, c'est le sentiment de la continuité avec le passé qui prend de l'importance à ses yeux. Il se positionne par rapport à son clan et son attitude est protectionniste et conservatrice. Etre coupé de ses racines est une chose douloureuse pour lui. Il n'aime pas le temps qui passe mais le temps qui demeure. Il n'analyse pas ses propres motivations, mais sa sensibilité et sa subtilité lui confèrent de grandes qualités. Il aime les atmosphères, les climats ou l'on partage son expérience, son ressenti. Dans une ambiance trop froide ou qui ne lui plaît pas, il restera secret ou méditatif. Il se sent vivre quand on lui confit des tâches ou il pourra exprimer sa créativité. Il a un grand besoin d'aimer mais surtout transmettre son affection et chérir son monde. Attaché aux enfants, son attitude ne sera jamais trop autoritaire, il recherchera surtout une complicité. Il a besoin de temps pour nourrir ses rêves car son univers intérieur est très riche et secret. Vulnérable aux opinions des autres, il s'entourera de gens qu'il aime et qui le réconforteront. Cependant, il a ses humeurs, surexcité, maussade ou colérique à un moment, tendre, câlin ou exalté à un autre moment. C'est ce qui fait son charme.

-------------------------------------------------------------------------------------


Le Cancer est le signe le plus introverti et aussi le plus sensible des signes du zodiaque. Il a besoin de sécurité, d'imagination, de rêve, pour se développer.
Il peut soit être explorateur soit préférer une vie paisible dans un cadre familial plein de souvenirs, où il découvrira le monde par son imagination et ce en toute sécurité.


donner votre avis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau Empty
MessageSujet: Re: les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau   les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:52

suivit par :
( ué c'est mon signe !! lol ^^)

le Scorpion:

les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau Img38520

Le Scorpion représente le deuxième signe d'Eau et le huitième signe du Zodiaque.
Etre du signe du Scorpion signifie que vous êtes né quand le Soleil transitait cette partie du ciel du 23 octobre au 21 novembre
Les planètes Maître du signe du sont Mars et Pluton. Le deuxième Maître du Scorpion est la Planète Pluton qui représente ici la descente de l'énergie vers la Terre, symbole du cycle saisonnier décroissant.
C'est la passion qui l'anime, il est volontaire parfois jusqu'au boutisse, n'acceptant ni demi-mesure, ni compromissions. Son combat cette loi du talion sans laquelle il n'y aurait pas de survie. Il préférera se détruire que de se soumettre à la loi des autres. Il tolère l'autorité que si elle vient de personnes pour lesquelles il nourrit une profonde estime. C'est un perturbateur et un transformateur d'énergie. Individualiste, anxieux et hypersensible, il traverse des périodes d'angoisses qui le pousse à changer les choses, à se remettre constamment en question. Victime d'une déception ou d'une tromperie, Il devient très vite méfiant et garde en lui, rancune, jalousie ou possessivité, et il lui est difficile alors de pardonner. Son esprit aime scruter les profondeurs, et il s'intéresse à l'étude des grands problèmes humains, des mécanismes participant à la vie (de la naissance à la mort), à la sexualité, à la richesse cachée de la nature. Il examine les choses en profondeur en disséquant et analysant chaque élément. Pour lui, chaque chose porte en elle une part cachée, mais il serait plutôt sceptique par nature. On trouve beaucoup de chimistes, de biologistes, de médecins et de chirurgiens de ce signe. Leur besoin de comprendre la nature humaine les incline vers l'étude des mystères de l'âme, c'est pourquoi de nombreux psychologues, consultants ou religieux sont aptes à guider les autres et éclairer leur chemin. Leur perspicacité ainsi que leur capacité à convaincre les conduisent aussi vers les métiers du commerce et de la vente ou de la spéculation. Dans les sports c'est la compétition qui les fait agir.

-------------------------------------------------------------------------------------


L e Scorpion est le signe d'instinct, de conflit, de fantasmes, de secrets et de puissance. Il peut être très violent envers le monde extérieur. Parfois il contrôle ses instincts et se détruit moralement. Le sexe tient une place importante dans la vie d'un Scorpion.

mon avis :

et bien ça me decris plutot bien, surtt sur l'hysensibilité, et les moments et de remise en question,tout le temps je me remet en question et quand quelqun me blesse moralement, ça se voit pas parque je sais controler ça mais aufond je suis completement détruit et personne ne comprend cque j'ai puisque que je ne le montre pas, pour la moindre tit vanne, en ++, mais par contre j'accepte l'autorité de tout le monde, enfin plus ou moins bien, et je le montre d'une certaine façon, sinn il on oublier ou peu
appuyer sur le fait de la mort et de la rennaissance,

"aspect qui peut faire peur a certain... mais pas aux autres scorpions. Ils comprennent la nécessité, pour ce qui parvenu a terme, de décliner et de s'éteindre, ces éléments " disparus" deviennent ainsi le ferment d'une régération fertil et , par là, une nouvelle forme d'expression de la vie"

extrait d'un livre que j'ai , dont je suis tt a fait daccord avec
j'aime bcp tt cque ce rattache a la mort ect,
et sinn pour cqui est du fantasme et de la sexualité,si jpeux me permettre, francement c'est vrai que j'ai pas de tabout avec, et j'en parle librement, mais ss vulgarité,
voila mn avis !!! ^^

donner le votre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau Empty
MessageSujet: Re: les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau   les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:57

et pour finir avec tt les signes :

le Poisson :

les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau Img38521


Etre du signe des Poissons signifie simplement que vous êtes né dans la période du 21 février au 23 mars, moment où le Soleil transitait ce secteur du Zodiaque.
Les planètes Maître du signe des sont Jupiter et Neptune.
Jupiter manifeste en Poissons une structure et paradoxalement les plaisirs de la vie. C'est un missionnaire qui vie dans un dogme ajusté à ses besoins. C'est un Don Camillo. Neptune, deuxième maître des Poissons est pure inspiration, il symbolise le Trident qui émerge de sa Mer, c'est le "Sadhou" de l'Inde, un initié. Neptune, Maître des Poissons est une révélation invisible.
Les Poissons sont le dernier signe du zodiaque et contiennent en eux une parcelle de chaque signe. Ce signe d'Eau évolue dans les profondeurs de l'inconscient, dans un monde difficile à sonder. Pour lui, le monde est infini et ses possibilités sont immenses. Versatile et insaisissable, c'est une créature d'un autre monde, peu habituée aux lois de la matière, ne s'intéressant qu'à l'éphémère, à l'intangible. Bien que leur intuition soit brillante, profonde et rapide, ils oublient souvent les choses simples de la vie, ce sont des inadaptés à la réalité quotidienne. Avec les Poissons, tout est possible, les rêves les plus fous comme les descentes aux enfers. Leur secret réside dans leur imagination, dans leur façon détachée d'aborder les problèmes, de se nourrir à la source de leur pensée. Ils fonctionnent selon leurs inspirations et agissent le plus souvent à la dernière minute. Parfois ils restent une semaine à ne rien faire, et voyant la date fatidique arrivée, s'active en oubliant le monde qui les entoure. Il manque bien souvent aux signe des Poissons, une ligne de conduite, une orientation précise qui puisse les mobiliser. Jamais là où on les attend, ils sont les rois de l'esquive et s'en sortent toujours avec humour ou dérision pour ne pas affronter les problèmes. Parfois, ils se réassurent par dans le rationalisme excessif et fragile, dévorant les statistiques, les définitions ou les preuves. Ils ont besoin de se sentir compris. Ils pourront jouer au bouffon, au clown ou à la victime, afin d'attirer les faveurs d'une âme secourable qui voudra bien le protéger.

-------------------------------------------------------------------------------------
L es Poissons est un signe double, insaisissable, qui échappe à toute frontière et à toute limite.
Il est très réceptif, ce qui lui donne des qualités de médiumnité. Sa personnalité le rend vulnérable et contradictoire. Il est dévoué et ouvert à l'autre. Il a du mal à déterminer les frontières entre le concret et l'imaginaire.


voila, donner votre avis ( svppp, ça ferais plaisir Surprised ^^ ) !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragoon

dragoon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : dans la caverne au trésor, sage et inébranlable
Date d'inscription : 14/02/2007

les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau Empty
MessageSujet: Re: les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau   les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:17

merci barbara c'est super cool comme sujet. Moi ce qui m'impressionne c'est tout ce qui est dit est vrai. Je suis cancer et ce que tu dit est tout a fait vrai you rock lol. Ca fait presque peur, on est vraiment prédestiné par notre date de naissance. ca me fait penser que l'on est pas libre de notre destin et ça ça me fait flipper a mort.
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau Empty
MessageSujet: Re: les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau   les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:57

derien ça fait plaisir !!^^

moi aussi c'est tt vrai , a peu de chose pret,
et c'est sur que c'est troublant et que ça peut faire peur!!
hé ué on peu dire qu'on est prédestiné par notre destin affraid , tt a fait dacor

donner votre avis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau Empty
MessageSujet: Re: les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau   les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les signes du zodiques, les 3 signes de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les signes du zodiques, les 3 signes de la terre
» les signes du zodiques, les 3 signes du feu
» les signes du zodiques, les 3 signes de l' air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: Libre Débat !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser