MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Définition du Vampire

Aller en bas 
+5
Fallen Angel
barbara
tylia
Ohtar Eldarion
Tattwas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:29

Définition du Vampire Vampir10

Selon les mythes et légendes, le vampire est le cadavre d'un individu qui, pour diverses raisons variant avec le lieu et la légende, n'a pas vécu, n'est pas mort, ou n'a pas été enterré chrétiennement. Ne pouvant trouver le repos éternel, il sort la nuit de son caveau et va sucer le sang des vivants pendant leur sommeil, généralement sa famille, proches, voisins, ou ceux qui lui ont causé du mal mais ce n'est pas toujours le cas (ils peuvent boire du sang animal).

Dans nombre de versions modernes, quelqu'un peut devenir vampire, soit en étant mordu (parfois seulement mordu profondément) par un autre vampire et en étant ainsi vidé de son sang, soit en étant mordu, vidé de son sang puis ensuite en buvant un peu du sang du vampire qui lui a sucé le sang.

D'après certaines légendes urbaines, une autre sorte de vampire peut être ajoutée à ces descriptions : les vampires psychiques. Ce sont des êtres capables d'aspirer et parfois de transmettre l'énergie vitale. Ils peuvent ainsi se redonner des forces ou en transmettre à certaines catégories de gens (des « médiums ») ou à tout le monde, selon leur puissance. Ils sortent en général la nuit et on pourrait apparemment les croiser dans des ruelles sombres ; certains seraient même capables de tuer d'épuisement leurs victimes sans même les toucher, les seules causes de la mort des victimes que l'on retrouverait seraient une crise cardiaque ou un arrêt progressif des différentes fonctions vitales, donc rien qui permette d'accuser les meurtriers vampiriques

Selon les mythes, légendes ou auteurs, le vampire a des forces et des faiblesses différentes.
Ainsi, le vampire


  • se nourrit de sang ;
  • est déjà mort et ne peut-être tué à nouveaux que par des pratiques spéciales : pieu dans le cœur, clou dans la tête, une décapitation ou une crémation (la tradition populaire réclamait les quatre à la fois). Il doit ensuite être enterré à l'angle d'un carrefour (plusieurs variantes) ;
  • est immortel (c'est-à-dire n'est pas soumis à la vieillesse) ;
  • pratique la « mastication ». Dans de nombreuses légendes, le vampire ne se nourrit pas que de sang, mais aussi d'excréments humains et de chair, même de la sienne propre : le vampire pratique en effet l'automastication de sa chair et de ses vêtements ;
  • devient plus puissant avec l'âge, c'est-à-dire qu'il résistera mieux aux lieux saints ou à l'eau bénite par exemple ;
  • a le teint pâle ou une peau d'une blancheur blafarde ;
  • a la faculté de se transformer en animal (animal quelconque ou uniquement loup, chauve-souris selon les auteurs) ou en brume. Les formes qui lui sont prêtées selon les auteurs peuvent être diverses : grenouille, araignée, parfois même légumes et autres objets inanimés. Il convient de noter que, contrairement à l'homme atteint de lycanthropie, qui doit ôter ses vêtements avant de prendre la forme du loup-garou, le vampire ne semble pas avoir besoin de se déshabiller pour se changer en animal ;
  • est très fort, très rapide, a une excellente vision nocturne ;
  • peut être repoussé, blessé par des symboles sacrés (crucifix, eau bénite );
  • ne supporte pas la lumière du soleil ;
  • peut lire dans les pensées ;
  • ne se reflète pas dans les miroirs ;
  • ne peut franchir un seuil ou pénétrer dans un bâtiment sans y avoir été invité ;
  • ne peut franchir l'eau courante ;
  • est indisposé par l'odeur de l'ail ;
  • est obligé de compter toutes les graines d'un sac renversé devant lui, et de dénouer tous les nœuds qu'il croise, même si le jour arrive, et ne peut s'en détourner que lorsqu'il a fini de les compter ;
  • a un don pour la séduction dont il se sert pour approcher certaines de ses proies, souvent des femmes.

Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Ohtar Eldarion

Ohtar Eldarion


Nombre de messages : 151
Localisation : A l'Ouest, non bien plus à l'Ouest, au pays des Valar, Valinor
Date d'inscription : 10/02/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:29

beuh aprés la version chrétienne de Tattwas, je vai raconter la version antérieur

les vampires existe dans de nombreuse civilisations (comme le cataclisme et les dragons !!!!!!!!) les plus vieux recencés sont les vampires grecs,c'était un esprit maléfique qui prenait posséssion du corp d'un défunt non défendu, les grecs protégai leur défunt en les enterrant (comme les chrétiens) et en "bouchant" leurs orifices, hum pas de mauvais esprit s'il vous plez, les orifices étant la bouche et les yeux, il y placé une piece de metal quelconque, la piece d'or dans la bouche étant suivant certaine légende l'obole de charon, mais elle pouvait peut être (et surment) avoir les deux fonctions

hum, voila, je retrouve le livre et je vous en parlerai plus plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tylia

tylia


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:19

Dans un livre que j'ai lu il n'y as pas si lonptemps, l'auteur avec m'y en placesune idée que je trouve originale.

Le vampire ne peu pas transfomer n'inprote quel humain, mais seulement ceux qui sont attind d'une maladie sangine qui les condanent a mourire vers leur 35 ème année. Chanque vampire est responsable d'un seul "élu", mais il peu entandre tout SOS envoyer par un élu en danger.

C'est chou non lol! bisou 3
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:45

a les vampires !! , moi qui les adore tant, hélas je sais pas grand chose d'eux, mais je suis pas dacor avc cetaine chose ke di wikipédia , parceke certaine chose, st un peu tiré par lé cheveu geek ^^, et sont peu concretes, ( que kelechose, je remé en doute ke cke je suis sur ^^),
pa ex heee, :
est obligé de compter toutes les graines d'un sac renversé devant lui, et de dénouer tous les nœuds qu'il croise, même si le jour arrive, et ne peut s'en détourner que lorsqu'il a fini de les compter ;
ne se reflète pas dans les miroirs ;

ne peut franchir un seuil ou pénétrer dans un bâtiment sans y avoir été invité ;

ne peut franchir l'eau courante ;

mdrr, pr moi c tiré par la téte ça ^^
moi come je verrai un vampire c'est :

imortel, puissant, charme surnaturel, bien vivant ( pr moi c pas des mort vivant, mais c'est mon point de vu ^^), prédateur impie, exellament rapide et doté d'une vison nocturne, pouvoir surnaturelles, teints pales, manipulateur hors pair( héhé ben ui, pr moi ils st trés doués, r manipuler la gente humaine dans leur téte^^), chasseur hor pair, tré intéllipgent ( bon ça cté obligé mais j'aime le dire , ki st trop intéligent se st de fin stratége ^^) et une derniére chose, mais bon la, je sais vraiment pas si c'est vrai mais jmoi jcrois qui craignent pas la lumiére du soleil pr moi ^^


je crois que j'ai résumé apeu prés ce que est un vampire pr moi ^^, roi ok
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:07

Voici les vampires comment je les vois et comme je l'ai lu:
Les premiers vampires sont née d'une maladie. Cette maladie a enlever la teinte et augmenter leur force considirablement, le dent et machoire se deformairent. La plus parts on aussi une augmentation de force psychique qui leur est tres utile. Les vampires boivent du sang pour augmenter leur longeviter, et si il tue pas leur proie lui aussi serra infecter et deviendra vampire. Les vampires peuvent avoir des enfants qui eux aussi sont vampires .Les crois et l'eau benite ne serre a rien, pour les tuer tu prend une arme blanche comme epee, ou une arme a feu comme une kalashmikof.

Et bein voila j'ai pas beaucoup a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
XVIII

XVIII


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:57

Pour moi un vampire male peut procréer mais la femelle fecondé mourra:le foetus ne sort pas par les voie naturelle mais il perce directement le ventre,ce qui,donne la mort a la mère
Il y a plusieur génération de vampire,chaqu'une d'entre elle et plus ou moin adapté:la derniere génération(Néo-vampires) doit se tailler les dents en pointe,elle ne craint pas le soleil et elle peut manger de la nouriture mais n'en tire aucun plaisir ni energie,seul le sang les nourrit
Pour combler ces manque le Néo-Vampire a acquis la possibilité d'entrer dans un état second des qu'il le veut ou a la vu d'une grande quantitée de sang,a ce moment il devient une vraie bete.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:23

Je cros que tu t'est tromper avec les demi vampire c'est pres ce que la même definition
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:14

et que ce qu'un demi vampire????^^
alala les vampires, c'est assez sommbre et vaste n'empéche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:15

Les demi vampires c'est le stade entre vivant et vampire. Il aide les vampires a trouver des proie car leur charisme est plus puissant que celle des vampires. C'est comme ça qu'ils peuvent s'habituer à être vampire.
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:16

a ok, savai pas ^^, il aussi les goules pr ça nn , enfin comme "serviteur" des vampires ???
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:27

on dirait que tu a compris Laughing

bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:54

ben non pk ??? ben non voyon reste, on a encor besoin de tes connaissance !!! lol!

nn tkt pas , moi je connais pas gd chose sr eux, jessaye de connaitre bcp plus de chose, jen connais kan méme kelke petite infos, enfin un peu sur eux , mais suis pas experte ^^

jte souhaite la : bienvenue , l'entrée est pr toi ^^
revien vitteeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:02

lol! Merci beaucoup. Juste une petite information ne croit pas à la définition biblique mais essaille de trouver sur les sites de vampirisme. Et lis les livres de Darren Shan.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:22

c'est super interressant moi qui adore les vampire !!!
mais c'est dingue le nombre de divergence de culture ou ce retrouver? je me le demande !! le tout et de continuer a s'interresser a tout ce qui nous passionne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:56

ué c'est exact ^^, tt facon au fil du temps on n'en apprendra plus sur eux ^^
mais je crois que toutes divergences et supertitions ont étaient créer par eux mémes ( supositiond bien sur ^^) ou plutot ils ont fait ensorte de tout ça pr berner notre crédubilité enver eux ( je crois que ça se dit comme ça ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:01

et oui !
les vampires son beaucoup plus malin que ce que les humain pense !
mais les humain sont beaucoup plus malin que ce que les vampires pense!

qui est le plus intelligent ?

question de perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:23

On en attrapera jamais un(et c'est la seul maniere d'en apprendre plus). Et si on en prendrait un, il serait imposible de lui soutirer de l'imformation car la torture doit être si horrible que les humains deviendrait malade a force de continuer (Les vampires n'ont ni peur de la douleur, ni peur de la mort, sauf si on le brûle vive, et c'est pas un beau spectacle ..... beurk01 )
Moi je crois que l'on en saura pas beaucoup plus sauf si quelqu'un devient un VRAI vampire et nous raconte leur secret(ce qui est contre la loie des vampire).
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:17

en atrapper un et le tourturer?? croix guillotine pendu ; affraid c térrible tn idée ( jme suis sentit toucher Crying or Very sad ) enfin ce que je veux dire c que ce ne sont pas des animaux a étudier nn plus; comme un cobay de scientifique , faut les considerer en tant que tel ^^

jaime les vampires et les torturer et ect sa ma guillotine , chacun c méthode dun autres cotés ; lol,
tt facon sa serait incroyable d'en " capturer" un, et si c'est arriver, celui qui a réussi n'en serait pas sorti indem voir nen serai pas sortit invalide Twisted Evil
par contre pr la 2em idée, c pas mal ^^,

pr avoir des infos , je penses que il faut laisser venir, si il faut que quelquoncque sache quoique ce soit , c'est eux qui en déssiderer ainsi , parque francement chercher où?? enfin par où commencer ? quel endroit??

tt ce qont sait ce sont de légendes , peut étre que en étudiant considérablement tt le fond des légendes et mythe , il y aurai un fond de vérité quont aurai pa penser a envisager et que ça serait par la de commencer Arrow

enfin c mon point de vue ; aprés je sais pas ^^
il aurai surment autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:55

te bien de tout facon les vampire sont senser venir de l'enfer et croi moi
vivre en enfer c'est pouvoir suporter toute la soufrance du monde au quotidien donc a partir de ce point aucune torture serai plus puissante que ca vous aller me dire il faut l'asperger regulierement d'eau benite mais de toute facon il le suportera la seul dose qui pourrai lui faire quelque chose c"est celle qui le tura alors il ne parlera pas sous la torture et il ne risquera pas de parler une fois mort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:23

ui ça se tient ^^

mais jarrive pas a admetre cette soufrance, c térible,
jdramitise pas nn plus ^^ mais cque je comprend pas c pourquoi tt le monde les voit en monstres sanguinaires et sataniques ect et qu'ils faut détruires absolument ou faire souffrir ou quoi; bon jlai voit pas en anges aussi ^^ mais bon il y a une limite, c comme les loups un peu ( enfin je crois ^^)

méme si ils peuvent supporter ça, jtrouve ça térible qd méme , c'est la nature humaine de tout détruire ,surtt ce quil ne connaisent et ne comprennent pas, enfin facon de parler, ( jsor un peu du contexte la ^^)

mais bon méme si ils peuvent supporter toute la souffrance du monde , c pas une raison pr leur fr connaitre ou quoi, ( je sais pas mais jai limpression de dramatiger la ^^)
enfin voila ^^
et c clair quils risquent pas parler quand ils st morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:17

Citation :

méme si ils peuvent supporter ça, jtrouve ça térible qd méme , c'est la nature humaine de tout détruire ,surtt ce quil ne connaisent et ne comprennent pas, enfin facon de parler.
et oui malheureusement je suis entierement daccord avec toi, mais les humain ce focalise aussi sur les personne qui sont legerment differente mais elles sont quand meme sencé etre des humains ! par exemple :
Mon propre cas, rien qu'a cause d'une simple cicatrice a la lèvre (cela ne doit pas s'appeler une difference mais un manque de chance et une particulariter !) les autre était (et certain le sont encore )tres "méchant " avec moi il m'insultait me ridiculisait me donnai des surnom a la con (genre: scarface ) et une foi que j'en ai eu marre et que j'ai pris le dessu j'en ai foutu la moitier au tapis et en meme temps beaucoup on vu que tout compte fait je n'étai pas si different ! mais comme je l'ai dit au dessu ce n'est pas fini, certain encore me cherche des noise et je croi qu'il me demande leur dù et quand je leur donnerai il auront interet a avoir une bonne assurance car ce sera pas beau a voir !
bref! tous ca pour dire que oui les humain traque tout ce qu'il ne connaissent pas ou tout simplement ce qu'il ne leur plais pas! mais moi les vampire sa me plaie et je connait alors ce serai pas moi qui jourai a "buffy contre les vampire" je m'en frais plutot des allier quite a en devenir un !
mais manque de pot tout les humain ne son pas aussi courageux que moi et avant de se jeter dans la geule du loup pour poser des question nan! c'est con! ils detruise tout et ils essaye de repondre avec les petits bout de corp qui reste !
donc je deteste les humain autant que eux deteste les vampire !
chacun choisi son camp ! a vous de choisir le votre !
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:11

suis désoler pr toi , sa doit étre dur, enfin je c que sais ;
c sur que quand on est pas pareil que les autres ( surtt pas pareille que une majorité ou un tit groupe de caids ) , c 'est souvent ça,

et le pire c'est que pr la moindre chose de différente ou nimporte quoi, comme par ex comment tu tabit, tu lis , ou tu regarde tel ou tel choses ou técoute tel ou tel choses, tes ringard parque c pas quoi ect et jen passe...

comme pr tn cas, c'est con, c'est ridicule et c surtt ben méchant mais c'est la réalité de tout le temps srtt de mtn( c'est ça le pire) et ça empire, sans s' en apercevoir, srtt les mentalités débiles de tt genres...ça me tue ça aussi ...

mais ui hélas c'est la nature humaine, comme quand on voit les émeute a lé télé ett ou les massacres ett...
c'est dur de suporter tout ça, sa devient soulant et ça démoralise grave...

le pire aussi c'est que mtn ,francement ont peut pas vraiment montrer notre coté différent ou notre vrai personalité sans engendrer des cas comme le tien... faut étre apeu prés comme la majorité pr ce faire accepter sinn ont te regardent de traver,ont tinsulte et ect , c'est navrant mais c'est comme ça...(enfin jdis ça ,mais c'est en gros,c'est pas sistématique mais fréquent )

pr en revenir aux vampires, suis dacor avc toi mais eux comparer a la plupart des gens peuvent se déffendre assez bien, un vampire se laisse pas faire ^^
ils ont cette chance eux, leurs puissances...
dun autres cotés , ils sont aussi puissant que les humains; méme bcp plus ( dans un corps a corps ^^)
mais je pense qu'ils ont la méme puissance dévastrice , les humains les égales avec leur armes et technologie nucléaire ( en gros )

mais jme demande pk se "cache-t-il"??
enfin jai une idée, je pense qu'ils sont bcp moins nombreux, et qu'ils ne feraient pas le poid contre les humains de mtn ( avc tt nos armes et tt et notres nombre )
si il y aurait un geurre, il ny aurait pas photo
je pense, certe il y aurai des perte considérables chez les humains mais je crois que la guerre naurais que une fin , la destrustion des vampires(quoique que je pense qu'ils y en aurait certain qui resteraient cacher pr survire a cette guerre et garder le peu de leur espéce) et perte considérable des humains,
mais si il aurait avec les vampires, dautres clan comme les lycans, et démons ect, je pense que il aurait peut étre une fin alternative
mais bon ...

entt cas je pense qu' ils se cachent parque qu'ils pensent certainement que si ils se montreraient les gens aurait peur d'eux ett cqui suivraient... et il y aurai un massacre et une guerre...

voila quoi, je crois que suis parti un peu partt mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:29

ouai je suis d'accord avec toi et il est clair que si les puissance demoniaque (vampir, demon, lycan ect...) s'allie dans le meme quand les humain son loin d'etre gagnant !
meme si certain son beaucoup plus pire que les demon leur resistance phisique fera pas le poid contre la puissance Demoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:11

La différence en règle générale, dérange l'être humain. Peut-être est-ce la peur ? Peur de la marginalité ? Peur de ne pas être comme les autres ! Pour cela il suffit de regarder les gens dans la rue et plus particulièrement les moins de 20 ans. Ils ont tous les mêmes chaussures, les même jeans, les même blousons, doudounes ou vestes, et depuis peu sont tous coiffés de la même façon. On appelle cela la mode, il faut être fashion, voir fashion victime pour être considéré. Mais c'est bien là, à ce niveau, que la société se trompe, car à vouloir tous se ressembler, l'individu n'accepte plus la différence. Par conséquent quelqu'un qui a un handicap, une différence tout simplement, est mis au banc des intrus.

Tu n'es pas comme les autres, tu n'es pas entré dans le moule de la ressemblance alors ... tu es "ringard" !

Cela est désolant et le monde a encore beaucoup de chemin a parcourir pour accepter la différence, voir l'inconnu. Alors comment voulez-vous que ces humains stéréotypés puissent avoir quelques considérations pour un vampire, un lycan, ou extra terrestre ?

Les grandes puissances ont, parait-il ,les preuves que les extra terrestres existent, mais ils ne peuvent pas divulguer ces preuves car les humains de la planète entière seraient derrière leurs fenêtres fusils à la main, prets à tirer sur tout ce qui bouge ....

Mais je m'éloigne du sujet sur la force et l'invincibilité des vampires. Pour ma part, je crois que les vampires et lycans ont la même force, les premiers disposant de leurs pouvoirs psychiques, les deuxièmes de leur instinct animal.

N'est-il pas Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Fallen Angel

Fallen Angel


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:57

Les vampires son des malades, il vienne pas de l'enfer, ca c'est la pu.... Mad de version catholique croix .C'est une maladie qui transforme la machoire et qui attaque lz couleur de la peau (je viens de le demander a un vampire chui dieu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Définition du Vampire   Définition du Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition du Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Hunter D
» Confession d'un vampire sud Africain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: FANTASTIQUE :: Le Tombeau aux Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser