MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Great Teacher Onizuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:53

Great Teacher Onizuka Images10
GTO

Voila LE manga que j'adore parmis tous.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'un jeune japonais, Eikichi onizuka, qui après avoir été un bad boy des faubourgs de Tokyo, pratiquant arts martiaux et bagarres a outrance et s'assayant sous les escaliers pour mater sous les jupes des filles, projète un jour de devenir le meilleur professeur du Japon.

Ses méthodes sont singulières, mais la volonté est là ! Et bien qu'une quantité incroyable de mésaventures lui tombent dessus au quotidien, il progresse chaque jour un peu vers son titre tant désiré.

Ce Manga est tout simplement supeeeeeeeeeeeeeeeerrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Ritchardz

Ritchardz


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans la science perdu des anciens.
Date d'inscription : 11/02/2007

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:00

Je ne connais pas vraiment, j'essayerai de lire les mangas à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:52

Je dois admettre qui j'ai passé de bons moments avec GTO, des profs comme ça on en fait pas deux !!! ça a le mérite d'être original et vraiment l'histoire est tordante, pleine d'action. Je trouve ce manga génial
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Invité




Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:47


Salut tout le monde, je suis assez deçu de voir le peu de réaction su ce merveilleux manga alors on bouge et on fait connaître ce site autour de soit et ce forum pour qu'il devienne un véritable lieu de vie et d'échange.
Pour GTO, merci onizuka grâce à lui mon point de vue sur l'école et les adultes a changé. Avant je mettais sur le dos de l'école mes problèmes scolaire mais en vérité le seul fautif ce n'était que moi et moi seul. Je ne faisais pas grand chose pour m'en sortir et en plus je me plaignais de l'éducation comme si ado on peut avoir une vision critique du système scolaire. GTO m'a ouvert les yeux sur ma bêtise et mon manque de courage à affronter mon pire ennemi ; qui n'et que moi. Alors que des enfants dans les pays du tiers monde trouvent que l'école est une chance ici on l'a compare au goulag. Il faut arrétez notre égocentrisme et se poser les véritables questions. Pourquoi suis-lâche au point de ne pouvoir modifier ma destinée? pourquoi je ne veux admettre le responsable de mes échecs ne sont que moi? et pourquoi je ne peux réaliser ma chance?
Pour commencer vivons comme bon nous semble, aimons nous même le regard des autres est important à celui qui ne se connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Great Teacher Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser