MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bastard!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tylia

tylia


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Bastard!! Empty
MessageSujet: Bastard!!   Bastard!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:22

Dark Schneider, le plus puissant sorcier des forces du mal,est victime d'un sortilège qui l'a transformé en un inoffensif gamin. Seul le baiser d'une jeune fille peut lui rendre ses pouvoirs et l'obliger à défendre le royaume de Metalicana. Yoko est la fille unique du grand prêtre qui a pris Lucié ( c'est le nom du gracon dans le quel DS est prisonier) pour lui donné un environement stable et pouvoir surveiller au cas ou DS referait surface.

Le royaume de metalicana entre en guerre contre les anciens compagnions de DS qui se reveillera pour les combatre et proteger Yoko qui a pris soin de lui pendant 17 ans. DS nous montre un nombre impresionnant se sort magic. Il affronte plusieur créatures mythologique, un vampire un peu space qui veu ca mort, " Iffrit" un esprit de feu qui abite un épée , des sorciers....
Il ne faut pas oublier que cet homme avait comme but, de son vivant, de rennier sur le monde et de faire de toutes les belle femmes les residentes permanent de son harème( le rève de la plupar des hommes). La plutart du temps il cours aprés Yoko qui lui resite , mais les autres protagonistes feminineparcontre ne lui pausses pas de problèmes.

C'est un des premier manga que j'ai lu .

Actuellement il y a 23 tomes de disponibles, mais l'auteur n'a pas l'air désidé a nous fournir la suite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchardz

Ritchardz


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans la science perdu des anciens.
Date d'inscription : 11/02/2007

Bastard!! Empty
MessageSujet: Re: Bastard!!   Bastard!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:39

Bastard, ça fait un bout de temps que je l'ai lu, il est bien... mais bon, 4 ans pour sortir un volume, faut pas exagéré.
Mais l'ambiance est bien, et plus on avance plus les images sont belles et l"histoire prenant, le seul défault... l'attente entre les volumes qui est de 4 ans environs.
Sinon Dark Schneider est trop invincible, mais bon c'est ce qui fait sa personalité, mais personnellement, je préfère le petit dragon Larks, il est tout mimi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tylia

tylia


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Bastard!! Empty
MessageSujet: Re: Bastard!!   Bastard!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:46

Oui c'est vrai que Lars est trop mimi. ( quand il grandit il est pas mal non plus Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ritchardz

Ritchardz


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans la science perdu des anciens.
Date d'inscription : 11/02/2007

Bastard!! Empty
MessageSujet: Re: Bastard!!   Bastard!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:51

Roohhhh! cheers ! Bon j'avoue, il a une bonne tête, et il est pas mal, mais bon je le préfère en dragon.
Faut surtout préciser qur Bastard et un manga asser...."en dessous de la ceinture" avec Dark schneider.
Revenir en haut Aller en bas
tylia

tylia


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Bastard!! Empty
MessageSujet: Re: Bastard!!   Bastard!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:54

Cest vrai j'aurait du mettre qu'il y a beaucoup de "fan service"(vu de "gros lolos" et de "culotes").
Revenir en haut Aller en bas
Ritchardz

Ritchardz


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans la science perdu des anciens.
Date d'inscription : 11/02/2007

Bastard!! Empty
MessageSujet: Re: Bastard!!   Bastard!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:58

Citation :
"(vu de "gros lolos" et de "culotes").

lol! c'est bien vrai, bon il n'y a pas que de ça (heuresement), mais D-S est à la base quelqu'un de méchant, pervers, enfin il incarne tout les péchès, mais ils changent avec le temps, il faudra faire un petit résumé de Dark Schneider je pense.


Vive Larks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastard!! Empty
MessageSujet: Re: Bastard!!   Bastard!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastard!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser