MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Europa Universalis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ohtar Eldarion

Ohtar Eldarion


Nombre de messages : 151
Localisation : A l'Ouest, non bien plus à l'Ouest, au pays des Valar, Valinor
Date d'inscription : 10/02/2007

Europa Universalis Empty
MessageSujet: Europa Universalis   Europa Universalis Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:16

bein moi je propose mon jeu, sa na rien des grandes production a la doom, se n'est pas autant multi-joueur que Ogame, masi c'est un jeu qui est pour moi des plus interressant

déjà le type de jeu, c'est de la stratégie et de la gestion d'empire.

aprés l'univer, cela se passe entre le 13éme et le 18éme, dans le monde des découverte, les cartes sont tiré de la véritable géo-politique de l'époque, au date importe des événements viennent compléter le jeu

en quelque mot, c'est un jeu de stratégi, avec d'énorme base historique ou vous écrivez votre histoir a vous (par exemple j'ai fini le jeu en ayant conqui le monde avec l'Auvergne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ritchardz

Ritchardz


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans la science perdu des anciens.
Date d'inscription : 11/02/2007

Europa Universalis Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis   Europa Universalis Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:38

Je ne conaissais pas ce jeu, merci de nous en avoir parlé. Dès que je pourrai je me le procurerai pour voir si il est à la hauteur de ce que tu dit!
Revenir en haut Aller en bas
Ohtar Eldarion

Ohtar Eldarion


Nombre de messages : 151
Localisation : A l'Ouest, non bien plus à l'Ouest, au pays des Valar, Valinor
Date d'inscription : 10/02/2007

Europa Universalis Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis   Europa Universalis Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:38

il y a 3volet, je n'est joué que au 2, et je vai me prendre le 3 sorti ce moi-ci

aprés il y a d'autre version comme Hearts of Iron, qui est sur le même principe mais de 36 à 45, la technologie est extrément bien détailler, chaque régiment à sont général réel, (ex: De Gaule, Lecler) les gouvernement sont les mêmes. Biensur tout ceci est modulable et unique suivant le pays, mais ici la diplomatie laisse à désirer
mais l'ensemble reste excélent.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Europa Universalis Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis   Europa Universalis Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:44

C'est pas le wargame dont au doit aubligatiorement lire le livret d'aumoin cent pages pour comprendre comment jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ohtar Eldarion

Ohtar Eldarion


Nombre de messages : 151
Localisation : A l'Ouest, non bien plus à l'Ouest, au pays des Valar, Valinor
Date d'inscription : 10/02/2007

Europa Universalis Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis   Europa Universalis Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:43

beuh quand j'ai jouer au 2 je n'est pas lu le livre, bon je fait tjours sa,
et puis j'arrive trés bien à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Europa Universalis Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis   Europa Universalis Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:41

J'ai vu le trois et il m'a l'air tres bien. Mais par contre ils m'ont dis de lire le petit livret sinon le jeu est incomprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europa Universalis Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis   Europa Universalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa Universalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: THE GAMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser