MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Globe-trotter in a World !!! Lilly se promène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

Globe-trotter in a World !!! Lilly se promène Empty
MessageSujet: Globe-trotter in a World !!! Lilly se promène   Globe-trotter in a World !!! Lilly se promène Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:17

Bon en fait je pars pas à l'autre bout du monde, mais juste à Orléans pour 5 semaines en stage. J'ai déjà commencé mes bagages et si ça continue il me faudra louer le camion de déménagement de 5O m2 ^^

Partant demain, je voulais vous faire un petit au revoir, je compte ne pas revenir avec un bras en plus dans le dos (quoique ça serait pratique Razz Razz ) ou en devenant fluo dans le noir. Pourquoi je dis ça ? Parce que je pars faire du marquage radioactif ^^ Mais rien de dangereux Laughing Laughing

Bon en fait l'histoire du 3ème bras me plairait bien finalement, ça me permettrais de dessiner, écrire et manipuler plus vite ^^

Bon je vous laisse à la revoyure

@ +++

Bises

Lilly
Revenir en haut Aller en bas
dragoon

dragoon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : dans la caverne au trésor, sage et inébranlable
Date d'inscription : 14/02/2007

Globe-trotter in a World !!! Lilly se promène Empty
MessageSujet: Re: Globe-trotter in a World !!! Lilly se promène   Globe-trotter in a World !!! Lilly se promène Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:48

Bon voyage lilly et revient nous vite.
Bon stage.
++
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Melusine

Dame_Melusine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Over the hills and far away
Date d'inscription : 03/04/2007

Globe-trotter in a World !!! Lilly se promène Empty
MessageSujet: Re: Globe-trotter in a World !!! Lilly se promène   Globe-trotter in a World !!! Lilly se promène Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:07

Bon courage pour ton stage ! et bon voyage...reviens nous vite (avec ou sans 3eme bras !)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

Globe-trotter in a World !!! Lilly se promène Empty
MessageSujet: Re: Globe-trotter in a World !!! Lilly se promène   Globe-trotter in a World !!! Lilly se promène Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:57

bon je suis de retour, pas de troisième bras et je clignote pas non plus dans le noir, par contre je reviens avec 4kg de moins et des bras dignes de mr propre lol! lol! Nan je plaisante, mais j'ai pris sensiblement du biceps Razz Razz

Donc j'espère vous revoir dans le coin et je vous souhaite de bonnes vacances, je vais essayer de venir un max ici pour poster car je sais que ici chui dieu

ok je sors

@ +++ et bizz à tous les membres Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Globe-trotter in a World !!! Lilly se promène Empty
MessageSujet: Re: Globe-trotter in a World !!! Lilly se promène   Globe-trotter in a World !!! Lilly se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Globe-trotter in a World !!! Lilly se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Bon Anniversaire
» Bon anniversaire Lilly !
» Lilly (encore elle !!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LE CAVEAU DE CAÏN :: Libre Débat !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser