MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les dons et pouvoirs.

Aller en bas 
+10
Daphné
-Matt-
XIII
jessman
tylia
Ohtar Eldarion
Tattwas
XVIII
°Chevalier-goblins°
Ritchardz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tylia

tylia


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:05

oui on peu le penser mes ces pas si sur que ca ou alor il faut bien mettriser
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:44

moi même je possede aussi le pouvoir de voir les Aura mais malheureusement! possedé et un trop grand mots car il ne ce déclanche cas certain moment où je suis fatiguer ou dans le tourment !

sinon pareil! un truc très bizard !!! je vit un truc que j'ai déja vécu! du genre je suis entrain de parlé avec quelqu'un et là un portable sonne ou une porte s'ouvre ou meme un objet ce casse , mais c'est là que je découvre que je le savait avant que ca ce passent puisque je l'ai déja vécu ! je ne sais pas où!, je ne sais pas quand!, mais les fait son indéniable! j'ai vécu la scene tres longtemps avant quel ce produise! si j'arrive a controlé ce pouvoir je pourai faire des changement incroiyable dans les destin qui s'averrai les plus tragiques! mais ce n'est peut etre pas une bonne chose car changer le destin de quelqu'un provoque des répercussion inconsiderale dans le cercle de la vie et l'espace temps mais! et si les puissance superieur m'avait offert ce don pour que justement je puisse interagir sur le destin !?...
(je ne sais pas quoi faire)

sinon je voie beaucoup mieux que la plupart des humain dans l'obscuriter.

et depuis quelque temps! je rescend des présence, je voi des ombre qui ce mouvoit alors qu'il n'y a aucun objet, arbre ou animal ni personne d'autre! mais je marche seul (ca ce passent plus souvent la nuit ) je me promene et là je voi une ombre qui passent dans (la lumiere)ca peu paraitre bizard mais de plus c'est ombre ont un relief alors que logiquement une ombre ont peu dire que c'est du 2D (c'est plats ) selon sur quel support elle son progeter !
mais la c'est comme si elle était debout devant moi je voi leur contour aussi bien exterieur qu'interieur !
je me dit que cela a un rapport avec le premier pouvoir que j'ai ennoncer au début de ce texte !
si je peu voir les Aura d'une personne materiel (vivante) pourquoi est ce que je ne vairrait pas, les Aura des personne qui ne sont pas ou plus de ce monde ? mais j'ai beau avoir ce pouvoir je trouve ca quand meme flippant
car a la base je voit les Aura des vivant et maintenant je vairrai aussi celle des Fantômes ?!

bon sinon j'ai aussi le don d empathie

et un autre pouvoir que je vous dirai que si vous en avez vraiment envie car c'est asser genant dans parlé aussi bien pour moi et aussi bien pour les gens (plutots les filles) a qui gens parle car ça peu parretre completement débile! meme si ca marche certainement pas par ordinateur !mais si vous en avez vraiment envie je verrai plus tard si c'est la peine de vous en parlé et je ferai un effort car c'est quand meme l'une de mes plus grande capaciter et qui ne ma jammais tromper !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragoon

dragoon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : dans la caverne au trésor, sage et inébranlable
Date d'inscription : 14/02/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:32

vas y eric, raconte on est entre nous.
Moi au niveau don, je suis sourcier, c'est a dire que je trouve l'eau sous terre. Mais c'est rien a coté de mon père, il peut même trouver de l'eu via quelqu'un.
Sinon on m'a souvent dit que j'avaie le don d'écouter les gens, mais je sait pas si sa peut être considérer comme un vrai don. Et je peux aussi voir des choses qui existe pas et j'ai l'impression qu'elles me voient aussi. Comme si elles étaient dans un univers parallèle ou je ne sait quoi, c'est bizar mais je ne peux que les voir, je ne peux pas leur parler ou communiquer avec eux. Peut-être que je deviens fou ou que j'ai un "don"; je ne sait pas.
Si quelqu'un peut m'expliquer hello
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:20

Mais si elles existes! tu est peut etre comme moi ! Commen peut tu voir des chose qui n'existe pas! Si tu les voi c'est qu'elle existe! Elles sont là devant toi ! Mais elle son tous simplement pas sur la meme fréquence de vibration que l'humain et le materiel !

Je m'en explique tout de suite ! Nous voyons grace a nos yeux et a notre cerveau qui analyse les vibration réfracter par la lumiere. Les differente couleur sont dù a la vitessse de vibration de chaque molécule composant ce que tu voit .
ex:
le rouge vibre plus vite que le bleu ect ...
si nous distinguont des chose qui ne peuve pas etre visible par un simple humain, cela veu dire que nous somme légerment plus sensible a certain rayon !
(hola scratch je t'explique quelque chose pour simplifier, et je complique tout)
il y a les rayon X (comme superman,ou ce qui est utiliser pour les rayon scanan) et les rayon UV (ce qui détruit les vampires dans les film , et ce qui nous permet de bronzer) nous meme nous ne pouvon pas voir c'est rayon et le commun des mortel non plus !
mais si il en existe d'autre, que les humain ne voyent pas et que nous nous voyons , c'est peut'etre de c'est rayon là que nos fantômes se materialise !

j'esper que c'était un peu plus claire que je ne le crois ! Quoi qu'il en soit si tu est fou je le suis aussi !

mais comme disait un vieu sage :

l'homme qui ce croit fou est réelment sage !
l'homme qui ce croit sage est réelment fou !



PS: pour ce qui est de mon autre pouvoir je l' expliquerai peut'etre plus tard, si j'ai l'avis de 2 autre personne , concentante a ce que j'explique ce don, en détail , donc ce qui le veuille, dite le moi et il me suffira de deux vote en + pour que j'éttale ce don allez faite plaisir a Dragoon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:03

pour ma part, je crois que j'ai pas quelque chose d'exepionnel,^^
enfin j'ai pas de don ou de pouvoir,
mais je pense que en chacun de nous, nous avons quelque chose, que chacun, arrive plus ou moins a découvrir puis a controler;

enfin c'est un hypothése, et puis, aussi ce qui me fait penser ça, c'est que on n'utilse pas tout notre cerveau, il y a une grande partit qu'on utilise pas et peut étre que tout c'est don et pouvoir viendrait de la, pourquoi pas??

donc je pense que chacun a quelque chose, mais qu'il arrive plus ou moins a découvrir et a controler, je pense que le cerveau est la principal cause de c'est phénoméne,
en +,
"Nous voyons grace a nos yeux et a notre cerveau qui analyse les vibration réfracter par la lumiere".( dsl jarrive pas a citer^^)

comme tu la dit eric, c'est avec nos yeux, et notre cerveau q'on voit et qu'on les 5 "sens",donc peut étre que pour voir cque vous voyez, vous arrivez a utiliser une autre partit du cerveau qu'on utilise pas d'abitude, vous arrivez plus ou moins a l'utiliser, aumoins vous l'avez deja découvert ^^ ( ha je vien de voir que vous en avez parler avant de ça ^^) bon ben alor ça rejoin cque vous avez dit avant en 1er page ^^
donc voila, je pense que c'est grace a la parti de cerveau nn n'utiliser,

sinn moi aussi j'aimerais bien savoir ce que c'est ^^
enfin si tu veux bien, Razz
la curiosité est un des mes ( Embarassed je me rappelle plus le mot affraid, oui j'ai des pertes comme ça parfois silent ) favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:10

barbara a écrit:

la curiosité est un des mes ( Embarassed je me rappelle plus le mot affraid, oui j'ai des pertes comme ça parfois silent ) favoris ^^

sentiment ? pechér ? défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:56

heu je crois que c'était sentiment ^^ quoique je le considére pas vraiment comme un sentiment mais je pensais pas à un defaut ou a un pécher mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : entre l'ombre est la lumiere
Date d'inscription : 09/07/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:57

joker c'est ce que j'ai dit en premier mais apres je voulais metre autre chose pour genre étaler ma science parking boulé bon ok je me gare sur la place libre !!!

mais entre autre la curiositer est une forme d'envie (l'un des 7 peché capitaux [vive julien courbet]!) l'envie de savoir, l'envie de découvrir, l'envie de voir ce qu'il y a au dela de sa propre voix. [bref vous avez compris c'est une forme d'envie] mais de ce sens ce n'est pas un péché car celui qui ne s'aventure pas sur le chemin de la curiosité s'egar petit a petit dans le boulevard de l'ignorrence et de l'insatisfaction intelectuel
c'est ma phrase TM* (sortez les violon ).

et aussi comme la Litterature la dit pour Alice (au pays des merveille) "la curiositer et dangeureuse pour la santé a consomé avec modération" oups non c'est pas ca ! il ont dit "la curiositer et un vilain defaut" mais bon comme ma phrase TM* le dit si bien si on est pas curieux on aprend rien donc cela veu dire que pour pouvoir s'épanouir corectement il faut quand meme etre curieux !

voila c'est fini (ranger les violon)



(*) TM= Trade Mark=copyright= pas touche= pas daccord sinon gun 1 ou encore wedgie pendu guillotine

et la on me dit brave bete

z'ai fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:01

great
olalla tu me fais délire parfois drunken

jpourrais dire boulet du jour
mais jpréfére que tu reviennes étaler ta science ^^ lol,
oui une envie c'est bcp mieux ^^,
je veux m'épanouir correctement Smile

( ds mais je joue trés mal du violon, jpréfére l'écouter ^^ et pis sais pas si ça : orchestre , c'est vraiment un violon ^^)

et oui la curiosité est fondamental pour l'épanouissement intelectuel, moral, et autre...
il faut savoir la doser c'es tout ^^
trop c'est dangereux mais pas assez n'aportte rien de mieux, oui l'igonrence par exemple

tu cartonne lol
( je suis d'humeur joyeuse la ^^, jespére que sa va pas passer ^^)

dommage que ta deja fini c'était marrant roi ok lol!
( il faut pas faire attention a tt mes ^^ et mes smiles quand suis comme ça ; suis drunken , oui parfois serieuse parfois comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jessman

jessman


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:51

tout ceu qui possède des pouvoir son des élu! Je suis un élu et je controle très bien mes de ex: résister a la chaleur du feu, controlé le vent et les autres élément avec mon corp, résisté a l'électricité et je peu faire beaucoup plus. sunny il existe 5 super élu sur la terre. J'en suis un. faite moi signe si vous pocédé pouvoir et don je vous direz si vous ête des super élu mes pour sa dite moi de quoi vous ête capable. Je vous aiderez a métrisé vos pouvoir ! lol! farao
Revenir en haut Aller en bas
jessman

jessman


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:59

attention les loup garou démon et autre créature existe ils cour après les élu attention. tete mort il y a des élu et un super élu ou + sur le forum.
jai un dragon des fée etc chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:02

waa waa waa !!! affraid

tu m'impressionnes, mais pourrais tu m'éclairais sur un " élu" enfin je veux dire c'est quoi plus précisément et comment le sais tu tout ça ??

j'en est deja entendu parlé pas un ancien pote a moi mais pas beaucoup parcque il est parti " dans un monde parralléle "
enfin il parlé beaucoup de ça et d'histoire de monde paralléle, de démon , de la faucheuse, de cavalier sans téte sur des chevaux carnassier, de gigantesque corbeaux , qui étaient les gardiens de je sais plus quoi ect

mais quand on l'écoutait francement on le croyait vraiment. e plus il c'était ouvert avc un compas et il a gueri tout seul aprés ,enfin je sais pas comment dire mais c'était allucinant ça, vraiment il saignait et il a fermer ça plaie, quelque minutes aprés, il y avait plus rien, pas de cicatrices. je sais pas cque ça veut dire mais bon.

, perso je sais pas trop quoi en déduire de cquil a dit parque on étaient trés jeunes , enfin lui il était assez agé quand méme mais moi, nn.

enfin voila, lui aussi il disait que c'était un élu , et que fallait qu'il aille dans un des deux autre mondes parque sinn il allait se passer quelque chose de grave pour l'équilibre des autres trois mondes ett et que il reviendrait peut étre pas...

enfn voila , je sais pas si ça un rapport mais bon, ça m'intrigue beaucoup dc voila ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:45

En fait c'est la legende des quatres singes super fort ,au fil des generations il sont devenue les élues de l'hyper espace temps des quatre coins du globe infini.
blabla-blabla

Juqu'au jour ou le mechant kornubusrigolus à voulu prendre le pouvoir des 999999999 elus.
C'est evident qu'il est tomber sur os (pas de chien), enfin 999999999 c'est beaucoup pour 1.

Avec la force du chaudrus magicus le kornu (son diminutif) reussi à prendre la force du 1 des 999999999.
blablabla

Mais pas d'inquiétude avec l'aide de la peluche clamp, les 999999998 peuvent dormir sur leur deux oreilles.

Heureusement que la spdd existe (societe protrectrice des doudou en danger), ben sinon clamp aurait eu une fin affreusement atroce.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:11

ué bon c'est sur mais bon, profiton en !!!! lol

qui sais , ça peut paraitre completement fou mais bon, j'aime croire l'impossible Very Happy
humm, c'est vrai, ça parrait démeusuré mais bon, bcp de choses en ce site sont completment démesuré et folle aussi !! jocolor geek

je crois pas cquon me dit sans preuves, mais je ne le néglise pas nn plus, je me demande si c'est vrai tt simplement,

pr ceux que j'ai dit, c'est que des paroles, je sais pas si c'est vrai, ou pas, j'ai pas vraiment eu de preuves concretes alor bon je ne fais qu'ésperer, geek



la démence et la folie ont prit controle de moi, ça se voit daileur parfois Rolling Eyes jarrive pas parfois a fr la part de raison et de folie qui es en moi tt le temps geek...
enfin ...

tu peux revenir tkt lol! enfin jmen fou c'est pas grave pr ma part, c'est vrai tt façon mais bon un peu de folie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:20

dsl j'ai fait une edition quand t'avais pas encore repondu barbara.


Bon sinon y'a l'histoire du petit doigt d'une pieuvre qui se transforme en dragon bleu qui me dit que c'est le moment de partir donc:
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:42

Citation :
Mais pas d'inquiétude avec l'aide de la peluche clamp, les 999999998 peuvent dormir sur leur deux oreilles.

deux oreilles pour tous ces gens ?? c'est incroyable ! je suis sur que tu nous racontes des histoires là ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:20

Attention il ont des oreilles de fauve solaire des pays froid .
Rien de plus banal

Citation :
je suis sur que tu nous racontes des histoires là .....

Ben, peut'être pas.....!? Razz geek jocolor clown
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:10

alors ils sont faciles a combattre, car a 999999997 complétement sourdingues .. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Hein ? comment ? Mais qu'est-ce qu'il dit ?

scratch hein 1 ok ok je connais le chemin merci 01
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Dame_Melusine

Dame_Melusine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Over the hills and far away
Date d'inscription : 03/04/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:18

Citation :
Bon sinon y'a l'histoire du petit doigt d'une pieuvre qui se transforme en dragon bleu


Dis tu nous la raconte s'il te plait !!allleeeeeeeeez Gooooob!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:25

Arff, ben elle ma dit de sortir... donc je suis sortie.
Aprés tu peux entendre une rumeur qui dit que c'est un dragon bleu qui a un petit doigt qui se transforme en pieuvre.

Mais "Tsss" c'est la premiére la plus vrai.

Attend "hé", le petit doigt d'un dragon, c'est pas aussi magique que le petit doigt d'une pieuvre.


Bon, soyons serieux:

Jessman t'arrive, avec une histoire pas trop mal.
Et deja ta des adeptes.XD
Bon un peu de fantastique dérange personne (je pense) mais y'a une rebrique pour ça.

N'essaye pas de nous prendre pour des ignares, une histoire ok mais fait le de maniére à pas confondre une nouvelle histoire avec des legendes qui ont été decouverte y'a jadis.

Bon c'est pas trés sympathique de ma part, mais deja qu'il n'y a pas beaucoup de bonne legende sur le forum, si en plus y'a des melanges d'histoire fantastique.

Bon à debattre avec les autre admins, et moderateurs pour savoir si on reste dans la "tradition" ou si on commence à mettre un melange d'histoire de ce genre.

Moi je préfére garder un forum "propre" aprés chacun son avis!?

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:27

mué ,c'est vrai que faut rester dans le serieux, et ne pas trop mélanger les choses...

mais bn jpréfére pas trop parlé parcque c'est moi qui est répondu en premier Embarassed

jsuis dacor avec toi, jai encor gaffer la.

parcontre, jai pas capté le " tss" et le "hé" ???

sinn ué restons dans le serieux ss se prendre la téte et ds la bonne humeur Smile

bn voila, jveux pas tro intervenir parcque bon, jai répondu aussi alors bn...
Revenir en haut Aller en bas
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:14

Very Happy Je suis toujour de bonne humeur! Cool Very Happy

Le "tss" et le "hé" c'est pour l'interprétation du personnage. Wink

Bon, affirme toi, dit se que tu pense vraiment!
Je suis que moderateur, et pas moderateur de ce topic.Donc ma proposition compte comme celle des autre modérateurs.
Twisted Evil Si tu n'est pas d'accord, pas de probléme, dit le! Twisted Evil

Citation :
jsuis dacor avec toi, jai encor gaffer la

Non ta pas gaffer.


Bon voilà, celui qui gaffe c'est moi!
Ben, oui ,je stoppe un nouveaux menbre, lui explique que bon....ta des topics pour ton histoire.

Peut'être que l'admin même "tattwas" n'est pas d'accord avec moi et va pas apprécier.

Bon tout ça pour dire que je suis un simple menbre (sans grade de plus que toi ou de n'importe qui) et je dit là: c'est pas bon. grrr 03 grrrr 02 hein 1
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:34

Pour ma part je suis totalement d'accord avec Gobelin, le forum doit rester un lieu de découverte des légendes, croyances, superstitions, dons, pouvoirs, existants.

Ensuite oui on peut mettre de nouvelles histoires, nouvelles légendes, voir même histoires imaginées par les membres du Forum, mais alors il faut un topic spécifique à ce sujet.

Rien ne vous empèche de le créer, de le remplir et de participer.

Jessman ne te vexe pas, tu sais ici nous sommes entre amis, et ne dit-on pas que les amis peuvent tout se dire. Gobelin est intervenu en tant que modérateur, c'est son droit le plus absolu, et je trouve qu'il l'a fait avec humour et courtoisie. Alors ne quitte pas le forum pour cela.

D'autre part lorsque tu demarre un topic, c'est bien de mettre un peu de mystère, mais ne tarde pas a développer tes premiers messages, continue ton récit, ou vas plus loin dans tes explications, tu captiveras davantage l'auditoir.

Voila ce que je pense de tout cela, mais je ne suis pas seul a gérer le forum, les autres modos ont leur mot à dire.

A vous les modos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
barbara

barbara


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans ton cœur
Date d'inscription : 12/04/2007

Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:36

lol c'est cool ça Smile
sinn ok gob, pr l'interprétation ^^

sinn suis dacor avec toi aussi, tkt pas, cque jai dit c'était vrai,
et pis je trouvee que ta pas gaffer nn plus, tu la pas remis à lordre, nn plus, tu lui à juste signaler, il y a rien de mal a ça.

tatt sinn ça serait pas mal l'idée de ce topic je trouve

aussi quand jdisais que jai gaffer c'est parcque ,
francement lhistoire parraissait sorti de son contexte et un peu suréaliste,

mais bon jme suis dit que dans tout ça , il y avait surment quelque chose, et pys vraiment il y a de mes potes il parlait de la méme chose, alor voila, jai répondu dans l méme contexte,



sinn c'est vrai que c'est mieux quand on reste un peu dans le contexte du topic, quoique souvent on y est sortit un peu ^^
mais bon c'est pas si grave

voila mn avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dons et pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons et pouvoirs.   Les dons et pouvoirs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dons et pouvoirs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: MAGIE - PARANORMAL :: Dons et Pouvoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser