MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Courses de voitures...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhinaë

Lhinaë


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans ce monde en déchéance...
Date d'inscription : 15/02/2007

Courses de voitures... Empty
MessageSujet: Courses de voitures...   Courses de voitures... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:11

Pour continuer dans la lancée, j'avoue ne pas comprendre pourquoi ces courses de voitures (formule 1 ; rally...) sont maintenues, alors qu'elles sont aussi polluantes que dangeureuses... Certe cela mettrait des personnes au chaumage... Mais tout de même... On évitrait une pollution innutile et couteuse me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://palaisdufantastique.forumactif.com
dragoon

dragoon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : dans la caverne au trésor, sage et inébranlable
Date d'inscription : 14/02/2007

Courses de voitures... Empty
MessageSujet: Re: Courses de voitures...   Courses de voitures... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:31

je suis tout a fais d'accord avec toi Lhinaë, mais le problème c'est que les gouvernement veulent toujours plus d'argent. Alors entre dépanser un peu (le minimum) pour dépollué et ne plus gagner d'argent via les courses le choix est vite fait scratch
De ce fait et du fait des emploi que tu as mentionner ce genre de course ne seras jamais interdite. Enfin c'est ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

Courses de voitures... Empty
MessageSujet: Re: Courses de voitures...   Courses de voitures... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:15

Vous avez tous les deux raison, c'est évident. Vos arguments sont justes.
Je pense pour ma part qu'il serait possible de continuer ces courses avec des voitures écologiques. tous les grands constructeurs ont plus ou moins déja des voitures électriques ou très peu polluantes.

Le problème est que ce nouveau genre de véhicule n'a pas encore les performances des bolides actuels. Donc, organiser des courses avec ce genre de véhicule, n'interresserait personne ...

Nous sommes tous friand de vitesse, toujours plus de vitesse et de performances. Et bien sur de telles courses n'attirant que peu de monde, ne feraient pas entrer assez d'argent dans les caisses.

On en revient à l'argent et au profit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Courses de voitures... Empty
MessageSujet: Re: Courses de voitures...   Courses de voitures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses de voitures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: SOCIETE :: Planète écologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser