MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La premiere decouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
-Matt-

-Matt-


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Habitant de la terre
Date d'inscription : 18/02/2007

La premiere decouverte Empty
MessageSujet: La premiere decouverte   La premiere decouverte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:14

La premiere d'écouverte de l'homme qui a eter significatif dans la vie de l'Homme..... Et la fait evoluer..... Et en mon bon sence, la suivante.

un jour l'homme, a voulue prendre la femme. Mais la femme la repoucer.
Il a donc decouvert que la femme etait diferent de lui. Et la femme a decouvert que l'homme etait diferent d'elle. L'homme a du pencer alors.... Comment je vais pouvoir faire pour que la femme se laisse prendre...... Et alors sont evolution a commencer. Commence a pencée par lui meme, nateignians pas sont désir impulsif, et a travers la femme, il decouvrie un autre monde sont opposer.....


"gloire a la femme"

Et sa pourais expliquer la raison qui a poucer le créateur et s'est createur divine..... (si l'on en croie bien sure la theroie) Que L'etre Humain etait endrogine en sont premier temps........ Et a due etre separer de cette capaciter. ( Que j'ai pue aborder sur le topic sur la pierre philosophale.... Que j'ai esseyer d'intruiduire l'autre jour....) Afin de le permetre devoluer..... L'homme lui meme qui par sont evolution changeras le dessin de se monde....
Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: LA SCIENCE :: Premières découvertes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser