MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Empty
MessageSujet: Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel   Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:42

Bon, ceci est encore vierge...donc je lance un débat:

Avec le matériel actuel de nos soldat à la conquête de la lune et bientôt de mars, peut'on croire que des alien nous espionnes...?

Avait vous vu des choses bizarre dans la nuit en regardant les étoiles?

Peut'il se cacher un peuple parmis l'espace interminable plus evoluer que nous le somme?


Pour repondre en bref, c'est non non et non. Mais peut'être pensez vous différament?
Revenir en haut Aller en bas
tylia

tylia


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel   Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:31

on a bien trouver de l'eau sur mars alor oui je pense qu'il est possible que quelque par dans l'univer il y a d'autres planettes habitées. je n'est jamais vu de e.t , je ne pense pas qu'ils nous observent mais bon je peu me tromper. bounce

remequer il y a 5 a 6 an je me suis fait peur toute seule:

dans ma campagne reculer par une belle nuit d été j'ai vu dans le ciel apparaitre des lumières ( un groupe de 7 cercles lumineux) qui faisaient un va et vien permament . le lendemain j'en parle a mon père qui m'append que c'tait les lumières d'une boite de nuit qui se trouve a 25 km , sur le coup je me suis dit " il cherche a me rassurer" . quand je je suis aller dans cette boite il y avais a l'entrer un spot enorme qui etait orianter ver le ciel et qui basculait de drote a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel   Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:47

J'ai eu la même chose avec la lumiére d'une discotek
lol!

oué peut'être qu'une existance se cache loin dans l'univerXD


Sinon des blagues:

qué se qui est marron avec un point vert?
Un marcien scraché sur une meteore...
C'est quoi qui est plus bizarre que de voir un marcien scraché sur une metéore?
Dans voir deux
Chez nous on dit:"pourvu que le ciel nous tombe pas sur la tête,chez les marcien on dit, pourvu que notre planéte se fac'pas bouffer.
Et cé aussi pour ça qu'il sont vert....vert de peur
Pourquoi les marciens sont fort en agriculture?
Parcequ'il on la main verte...
Tout ssa écrik en marcien biensur^^
Revenir en haut Aller en bas
tylia

tylia


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel   Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:50

Razz Razz Razz Razz Razz
elles sont bien marentes
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel   Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:18

Trop bien les blagues de martiens lol

Pour être sérieux, je dirais que oui, les extraterrestres doivent exister.

Pourquoi ? Parce que déja beaucoup de gens ont vu des OVNIS, (Objets Volants Non Identifiés), et pas des moindres, puisque des aviateurs de l'armée américaine ont été nombreux a détailler leur rencontre, et tous avaient la même description des objets. D'autres personnes ont vu des ovnis, et je ne pense pas que tous ces gens soient des alcolos ou des malades mentaux.

Ensuite par simple logique ! Pourquoi serions-nous les seuls êtres vivants dans tout l'univers ? Il doit bien exister a des millions d'années lumière, une planête sur laquelle il y a les mêmes conditions de vie que sur la terre.

J'ai dit et continue de dire que j'aimerais trop voir des extra-terrestres. Je ne sais pas quelle serait ma réaction, peut-être m'enffuirais-je, ou serais-je totalement paralysé de peur ... Mais le fait est que j'aimerais être de ceux qui les verront.

youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
dragoon

dragoon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : dans la caverne au trésor, sage et inébranlable
Date d'inscription : 14/02/2007

Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel   Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:50

moi je suis d'accord avec tatt, et puis statistiquement il doit bien exister une planette (vu le nombre d'étoile qu'il éxiste donc de planette potentiel) sur laquelle il doit y avoir des êtres vivants.
Après quitte à savoir ce que je ferais si j'en voyais, je n'en ai aucune idée. On verra bien quand ca arrivera. alien cheers alien welcome 1
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Melusine

Dame_Melusine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Over the hills and far away
Date d'inscription : 03/04/2007

Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel   Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:15

Moi aussi je pense qu'il doit y avoir une autre planete où une certaine forme de vie existe...et comme l'a dit Tylia : il y a bien eu de l'eau sur mars...alors pourquoi serions nous la seule planète à etre ocupée par des formes de vies ?
De plus tout ce qu'il se passe autour de la Zone 51 par exemple ( les secrets, les reportages, les persones éliminées ou disparues comme par enchantement...Etc) me fait qu'il a bien du se dérouler des choses...reste à savoir quoi exactement...
Il y a desfois où je me dis que quelque part, pas forcement dans notre systeme solaire, dans un autre systeme que nous ne connaissons pas par exemple, il y a des gens qui vivent tout comme nous, une deuxieme terre en fait mais dans un autre systeme...et il y aurait nos petit doubles (enfin pas petit d'ailleur)...euh je ne sais pas si c'est compréhenible...et si ca l'est, c'est à ce moment là que tout le forum va me prendre pour une folle...tanpis, je poste quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel   Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:24

tu bois Mélusine ?

noooooooooooon, je rigole, je suis totalement d'accord avec toi. (tu n'as pas l'air totalement folle Wink .

Avez-vous daja essayé d'imaginer l'infini ? Non ? et bien tant mieux car là, vous deviendriez fou complet. Et dans cet infini, avec d'autres systèmes solaires, justement, il doit bien y avoir eu les mêmes basesqui ont permis la naissance d'êtres vivants. Alors ensuite reste a savoir si l'évolution de ces êtres a pris le même chemin que sur notre bonne vieille Gaya ? là , c'est un mystère.

Saurons-nous un jour ? Si ces civilisations viennent a nous oui, sinon, vu nos technologies actuelles, il faudra probablement attendre encore quelques siècles avant de pouvoir nous rendre assez "rapidement" dans la galaxie, pour y découvrir ce que nous cherchons.

Et d'après vous si extra-terrestres il y a, sont-ils pacifiques ou agressifs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel   Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:34

Tout dépend de leur alimentation je pense (arff si il sont carnivore la galére arrive).
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel   Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:40

En effet et quelle belle réserve que cette terre ou les troupeaux d'humains foisonnent !
affame 01 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Dame_Melusine

Dame_Melusine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Over the hills and far away
Date d'inscription : 03/04/2007

Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel   Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:42

ahah finalement ta conception de l'infini etc ressemble un peu à ce que j'imaginais...j'en conclu que toi aussi tu doit boire tattwas!!!lol (je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Tattwas
Admin
Tattwas


Nombre de messages : 462
Localisation : toujours là, près de vous !
Date d'inscription : 08/02/2007

Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel   Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:00

drunk moi ? heuuuuuuu ... ça dépend, si mes potes extra-terrestres sont là, oui je les ... hips ... invite a hips .. l'appero geek
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-de-cain.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel   Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, y'a un truck qui bouge, la haut, dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION : La croix Celtique en politique
» questinnaire pour personne dans l'air du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: FANTASTIQUE :: Les Ovnis et Extraterrestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser