MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE

débats ayant trait à la mythologie et au fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION

Aller en bas 
+7
Tattwas
Râ's Al Ghùl
Ritchardz
barbara
dragoon
Lilly
°Chevalier-goblins°
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ritchardz

Ritchardz


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans la science perdu des anciens.
Date d'inscription : 11/02/2007

Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION   Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:46

1*
Vous n'avez que 5 ecus et cela en vaut 10.
Tout dabord je cherche si je n'ai pas quelque chose à vendre sur moi, pour avoir le compte total, si non, eh bien je complimente le marchand pour que des relations amicale s'installe, puis je lui parle de ces articles, et ensuite de celui qui m'interesse, je lui demande le prix, et je m'exclame de n'avoir que la moitié de la somme voulu. Alors je fais semblant d'être surpris et triste car je ne peux point avoir, alors je demande qu'il me fasse un prix, et que si il ne veut, qu'il me le vende, et je lui rembourserai le reste un autre jour, et je le promet. Et si jamais il ne veut pas toujours, je lui demande qu'il me le garde de côté le tend que je ramasse ces 5 écus pour avoir le total et j'irai lui achter. Et si jamais il la vendu, et bien tant pis, je lui dirai que si jamais il a un jour de nouveau cet article et bien qu'il me fasse signe.

2*
Je chossirai l'orc, car de poids, il est ralenti, et il porte beaucoup d'objet lourd, donc un de plus un de moins. Pas l'homme avec le capuchon, car je ne pourrai pas voir ou il pose ses yeux, donc j'ai plus de risque de me faire prendre, et pour l'elfe, comme il est fincement habillé et bien agile, il sentira si quelque chose le frollait même de peu. Alors je prend l'orc, et discètement HOP.

3*
Eh bien je dirai que oui j'avais l'intention de voler la bourse mais qu'hélais je me suis fait prendre, mais si je volais, c'est parce que je n'ai pas d'argent, je suis pauvre et dort dans la rue, et que cette argent n'aurait servie à manger un bon repas chaud et m'offrir un bon lit pour une nuit, car cela fait depuis des lustres que je dort dehors et n'ai pas mangé. Et que si maintenant il jugeait bon e me punir, alors qu'il le fasse, mais qu'il sache avant tout que je n'ai plus rien à perdre à part la vie, et que je ne désirai qu'un repas et un lit.


4*
Je m'approche de lui et je lui colle mon poing sur la gueule, asser fort pour qu'il tombe dans les pommes. Je l'aide à se relever en lui proposant une bonne chope de bière, pour venir parler avec lui de ce qui ne va pas et afin de comprendre ce qui se passe, et alors tout sera rétabli, car la parole arrange tout. Mais si il refuse, il s'en reçoit encore une, qui la le mettra à l'hopital.

5*
Bon bah là comme je l'avais prévenu avant, j'essaye de parler avec lui (avec la même méthode) et si jamais il refuse, je lui brise une jambe, nn les deux, comme ça il ne pourra plus jamais venir me chercher des noises.

6*
Alors je prend la bourse, et je prend quelque pièces pour avoir mon petit gain, je prend juste 1/20 de la bourse. Après je court vers le nain lui rapporter, en lui disant qu'il la faite tomber par terre sans le voir. Et si jamais il compte ses pièces, et me demande ou son passé les autres, je lui dit que quelque une ont roulé par terre et je n'ai pu les récupérer, et si par gentillesse il m'en donne car j'ai été gentil, et bien je refuse en disant que j'ai fait ça pour rendre service. (bah je vais pas encore lui prendre des sous, hhéé va pas non plus).

7*
Je m'interpose en fesant comprendre à l'homme que si il ne se calme pas, on sera deux contre lui. Après je dit au nain de rendre l'argent qu'il doit à cette homme, car une dette c'est une dette. Et si jamais aucun des deux ne veulent se calmer, alors je partirai car je ne pourrai plus rien faire si je reste.

8*
Avec l'elfe, car comme il est mince, il ne suportera pas asser l'alcool. Donc je fais le duel avec lui. ( même si Legolas boit plus de bière que Gimli dans SDA, c'est pas une raison que l'elfe de la taverne aussi!) Car l'effet de l'alcool se joue sur le poid et la taille.

9*
Je demande ma route à l'elfe, car de par sa nature il est bon ou neutre, en accord avec la nature, alors il m'aidera. Et parce qu'un elfe c'est gentil et acceuillant!

10*
Je lui donnerai 5 pièces si j'ai beaucoup, et 1 si j'ai peu. Car le malheureux n'a surement pas choisi la situation dans laquel il vie, alors i de l'argent peu lui apporter le gît et le couvert pour une nuit, alors j'aurai rendu service à un être désespéré.

11*
Je lui donnerai aussi une pièce et le féliciterai de ses prouesse vocale. Et je l'écouterai quelque temps avant de le saluer courtoisement et de repartir sur ma route. (Bon si là on me redemande des pièces je donne plus, car sinon c'est moi qui va être pauvre.)

12*.
Selon vous les lits sont'ils en or?
Les lits ne sont pas en or!! Nous sommes dans un quartier pauvre, alors pas de lit en or, sinon les lits auraient déjà été pillé!! Si il y a écrit lit d'or, c'est parce que pour un quartier pauvre, on y dort bien, et que les lits sont surement très mouilleux ( c'est une qualité pour un lit chez moi), et qu'il sont confortable.

13*
Je ne le regretterais pas, je me dirai qu'il faudra que je fasse un peu plus attention maintenant. Mais je penserai aussi que c'est un filou,mais qu'enfin bon, c'est passé, et si faire le mendiant la bien amusé, et bien tant mieux pour lui, mais qu'il ne recommence pas à rabuser de la confiance des gens.

14*Si vous lui avez donnez une piéce le regretteriez vous?
Je serai très fier pour lui et très heureux, car il le mérite!! Il a une voix exeptionnel, une voix magnifique, alors il a amplement mériter son argent et sa richesse!!! Que le bonheur le tende les bras!!

15*Un homme encapuchonné est présent sur plusieur lieux décris si dessus serait t'il possible que sa soit la même personne?
Peut-être surement, comme il est encapuchonné, je ne vois pas son visage, donc je ne peut pas dire, peut-être oui, peut-être non. Es ce la personne chez qui il travaillait, et c'est lui le patron, ect ect. Je ne sais pas vraiment, alors je me dit que oui et que non. Mais l'important qu'est que la rumeur est dit vrai.

16*Bah comme je l'ai dit au dessus, je ne sais pas, surement, mais je ne suis sur de rien,peut-être que oui, peut-être que non.

17*
La question la plus problable est là.... mais là sans déconner je comprend pas la question, explique moi la mieux stp

18*
La personne qui se cache derrière est peut-être le troubadour, ou sont patron, ou tout simplement un étranger qui à reprit la place et donx la vedette. ( trop de question sur cette homme je trouve, e tles questions ce ressemble je trouve)

19*
Je rentre dedans mais avant, je m'équipe, je prend mes précautions au cas ou je me ferai attaquer! Armes, potions, ect!

20*
Et bien je retourne en arrière prévenir quelqu'un que je connais, et l'amène avec moi mais avant je préviens quelque garde de ce qu'il se passe, et qu'il prenne les recherches si jamais je ne revient pas, moi et mon coéquipié. Alors je franchi le premier portail, et je fouille la crypte avant de trouver des indices, et après je franchi le porte au loin, et je reste dicrèt, je suis les traces de l'homme afin de le repérer, et si je le vois, je reste dans l'ombre pour écouter et voir ce qu'il fait, si par ses gestes ou ses paroles je vois qu'il est bon, alors nous partirons discrètement, mais si je vois qu'il est mauvais et corrompu, alors j'attendrai le bon moment pour l'achoper lui et ses camarades pour le remmettre aux mains des gardes pour les mettres aux cachots, et je fouillerai leur cachette afin de prendre ce qui m'interesse!!


Voilà j'espère que j'ai bien répondu, et pas trop répondu aussi! lol! ! Pardon pour les fautes de phrases et d'orthographes, mais là ça fait trop à relire!
Revenir en haut Aller en bas
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION   Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:12

Tylia:15/20 bisou 3 bravo

Ritchardz:17/20 exellent



Alors pour les fautes compte pas sur moi (je suis trés nul)
Pour les questions qui se ressemble l'une fait appel à l'imagination donc une simple reponse coûte des points (mais personnes à fait l'erreur) et l'autre de la logique. Il se peut mais logiquement même sans savoir si j'entre et que je vois puis je sors et je vois enfin je vais donner la reponse non plus.
Et qui te dit que c'est pas l'autre qui t'insulte, qui t'envois une raclée?
Revenir en haut Aller en bas
Ritchardz

Ritchardz


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans la science perdu des anciens.
Date d'inscription : 11/02/2007

Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION   Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:33

Ok!! Je n'avais pas pensé que c'étais l'autre qui me battais. Et pour les questions de logique, je devais pas avoir beaucoup de logique quand je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION   Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:52

non mais j'ai pas dit qu'il aurait forcément l'avantage mais si tu serais impuissant contre cette parsonne, tu n'aurais pas fait appel à la violence (ou sucidaire) mais comment aurait tu fait?

Sinon, tu rentre dans le bar tu vois une personne en cagoule tu sors et tu vois une personne en cagoule avant de rentrer t'en a vu une, bon des personnes qui porte des cagoules dans l'univer de feerun y'a n'a plein surtout que la y'a pas plus de precision que l'histoire continue du personnage et si tu te deplace dans une ville tu peux rencontrer la même personne ou plusieur avec le même habit mais la tu te déplace donc c'est plus probable a rencontrer un autre individu... T'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ritchardz

Ritchardz


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans la science perdu des anciens.
Date d'inscription : 11/02/2007

Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION   Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:12

Oui je suis daccord, mais bon, j'ai eu 17/20 youpi !
Revenir en haut Aller en bas
tylia

tylia


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION   Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:23

oui j'ai eu 15/20

j'ai bien fait de le refaire plus sérieusemment.

dit tu en a d'autre comme ca moi j'aime beaucoup. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION   Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:09

bisou 3 <<des comme ça XD (je plaisante)

Un questionnaire comme ça non, j'en est qu'un fait intégralement par moi (donc celui là).
Trop de prise de tête pour le faire et j'en connais pas d'autre et je compte pas en refaire d'autre car cela est vraiment du temps perdu.
Sinon des truck du genre quel élément êtes vous sa j'en est plein ^^

(Trop fier d'être le meilleur, d'ailleur, au moins en quelque part) XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/02/2007

Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION   Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:12

vas-y mets Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Chevalier-goblins°

°Chevalier-goblins°


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec une hache
Date d'inscription : 10/02/2007

Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION   Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:10

pale oups j'avais lu, puis avec ma grande flemme j'ai pas repondu, puis maintenant que je relis, ben peut'être qu'il faut que j'envoie des liens...
Mais pas pour le moment j'ai des trucks à faire...un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION   Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction mon sanctuaire mais avant!! PS:FUSION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant Propos
» Je pars, mais je reviendrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYTHOLOGIE-FANTASTIQUE :: FANTASTIQUE :: Le Sanctuaire du Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser